Pendant que Beverly Hills 90210 se terminait le 17 mai 2000, la rédaction de Soldatlouis décidait de revenir en arrière. Un retour sur plusieurs moments difficiles que les acteurs ont dû endurer pendant des années. Selon les propos de quelques spécialistes, les acteurs du feuilleton seraient réprouvés.

Le décès de Luke Perry, un grand choc psychologique


Pendant plusieurs années passées dans la série “Beverly Hills 90210”, Luke Perry était le “bad boy”. Cependant, son décès le 04 mars 2019 en interprétant Dylan dans la série des années 90 avait vraiment troublé ses partenaires. La série “Beverly Hills 90210“ annonçait son retour en offrant six épisodes exclusifs, alors que Luke Perry avait subi un terrible AVC. Une maladie qui lui aurait fallu être hospitalisé directement aux urgences. En dépit des essais possibles passés au centre médical Providence Saint Joseph, en Californie, Luke Perry meurt. Deux ans après cet incident terrible, n’importe quelle personne se souvient encore de lui.

Il aurait dû célébrer ses 54 ans en 2020, ces partenaires dans la série avaient une pensée pour lui. La personne qui interprétait David Silver a partagé le tout dernier cliché que Luke Perry l’avait envoyé. “C’est devenu l’écran de veille de mon téléphone. Cette journée est vraiment difficile, mais tu as touché de manière positive tous les gens que tu as pu rencontrer. Je t’aime et tu me manques mon frère”. En ce qui concerne Shannen Doherty dit Brenda, elle publiait une photo de Luke Perry dans son compte Instagram: “Je pense à lui et il me manque chaque jour. Tellement reconnaissante qu’il ait rencontré mon petit Beau et l’ait câliné quand il était bébé”.

Plusieurs luttes pour faire face à la maladie


Le décès de Luke Perry avait mis les admirateurs en état de trouble et d’agitation. D’autres acteurs également ont du résister à la mort. La personne qui jouait Kelly Taylor avait appris qu’elle était atteinte d’une maladie cardiaque en 2009. Une maladie qui pourrait se dégénérer au fil des ans. Elle avait affirmé pendant cette période : “C’est quelque chose qui avec le temps, pourrait devenir dangereux et plus compliqué. Certaines personnes ont dû se faire remplacer les valves”. Actuellement, Kelly Taylor est sur le point de se faire opérer en se préparant chaque jour pour cette éventuelle possibilité. En 2015, la personne qui jouait Brenda Walsh a vu sa vie changer totalement. Effectivement, son médecin identifie chez elle un cancer en observant divers symptômes. Un dur et long combat suivi d’une mastectomie et des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie. En dépit d’une première rémission, la jeune femme était tombée de nouveau malade.

Actuellement, elle est dans une phase terminale. Après la première tumeur qui s’était développée en provoquant des métastases dans tout le reste du corps. Shannen Doherty est une personne qui a un tempérament de vainqueur et ne laisse pas sa maladie prendre le dessus. Suite aux différentes maladies, on va pouvoir parler des accidents que les acteurs de Beverly Hills avaient enduré. L’interprète d’Andrea Zuckerman, il avait dû faire face à une paralysie partielle du visage durant plus de six mois. Effectivement, elle s’est blessée après avoir fait une cascade qui a mal tourné dans le tournage du film Past Tense. “Je perdais l’usage de la parole. Aujourd’hui encore, à 59 ans, j’ai des séquelles irrémédiables au visage”. Beverly Hills avait accaparé toute l’attention d’une génération entière…