La saison actuelle de Koh-Lanta est l’une des plus inédites. Et pour cause, la production a décidé de mettre en avant un tout nouveau concept qui ne peut que plaire aux téléspectateurs. Mais si l’émission fait désormais le buzz, c’est bien à cause de cet événement tragique.

L’annonce du décès de Bertrand Kamal a été choquante dans cette saison de Koh-Lanta. D’autant plus que les diffusions continuent encore. Alors que les hommages se succèdent, les parents de l’aventurier ont également décidés de donner leur version. Ils racontent !

Koh-Lanta, une saison exceptionnelle !


Pour cette saison, Koh-Lanta a connu bien des déboires. Il faut dire que la pandémie n’a pas arrangé les choses. En effet, les tournages ont quelques peu été retardés à cause des confinements et autres mesures de protection instaurées par l’Etat. De quoi mettre la pression à la production qui était déjà bien pressée de faire les diffusions.

Mais si l’édition est aussi attendue, c’est parce qu’elle met en avant un tout nouveau concept. Cette dernière se démarque par le nombre de candidat qui est passé de 4 à 16. Il y aura alors 4 équipes qui s’affronteront sur les fameuses épreuves de l’émission d’aventure.

Un décès émouvant dans Koh-Lanta ?


Le décès de Bertrand Kamal est sans aucun doute l’un des moments les plus forts de cette saison de Koh-lanta. Le jeune homme âgé de 31 ans s’est battu contre un cancer des plus agressifs mais n’y a pas survécu. L’équipe de Denis Brogniart a annoncé la nouvelle avec beaucoup d’émotion.

Lors de son enterrement, les parents de Bertrand Kamal ont été effondrés. Ils ont tout de même tenus à apporter leur remerciement à l’équipe de Koh-Lanta qui les a beaucoup soutenus dans cette épreuve difficile.