Dans la famille Tapie, la célébrité passe de génération en génération. Et si le père est connu pour ses multiples affaires dans le monde, la petite fille a été découverte pour son talent de chanteuse. Malheureusement, la popularité n’est pas sans prix. Les dernières nouvelles concernant Sophie Tapie sont d’ailleurs assez alarmantes.

La jeune femme a décidé de se confier sur la tragédie dont elle vient d’être victime auprès des réseaux sociaux. Une mise en garde que tout le monde devrait lire. Mais que s’est-il réellement passé ? Elle nous donne de ses nouvelles ! Les détails dans les prochaines lignes.

Sophie Tapie, très heureuse


L’année 2020 aura été haute en couleur pour Sophie Tapie. La fille du célèbre homme d’affaire a en effet connu de nombreux rebondissements depuis quelques mois. L’année aura sûrement mal commencée puisque comme tout le monde, elle et sa famille ont dû faire face à la pandémie. D’autant plus que son père est atteint d’un cancer gravidique. Les mesures de protection sont donc de mise.

Mais c’est aussi une année de bénédiction. On se souvient d’ailleurs que la jeune femme a dit « oui » à son chéri en août dernier. Une cérémonie discrète mais qui aura été très agréable pour les jeunes tourtereaux. Sophie Tapie a d’ailleurs de belles photos de ce moment qu’elle chérit particulièrement.

« J’ai été piratée » !


Il y a quelques jours, Sophie Tapie a dévoilé avoir été victime d’une arnaque grandiose. La jeune femme a fait l’annonce suivante sur son compte Instagram : « Je me suis fait pirater il y a quelques heures ! ». Une situation qui arrive souvent sur les réseaux sociaux mais qui semble être difficile pour la fille de Bernard Tapie.

Elle met en garde également ses proches : « si un message vous a été envoyé, supprimez-le sans l’ouvrir ». De telles manières il n’y a pas de risque que ses amis ou sa famille ne soit attaquée au même titre qu’elle.