Voilà quelques années maintenant que Bernard Tapie se bat contre la maladie. L’homme d’affaire de renom lutte contre un cancer qui est des plus agressifs. Et si ce dernier se bat toujours, il semblerait que son état ait beaucoup empiré depuis quelques temps.

Les rumeurs de son décès circulent d’ailleurs depuis un moment. Dernièrement, c’est la chaîne L’Equipe qui confirme la nouvelle. Vérité ou Intox ? Les proches de Bernard Tapie ont tenus à prendre la parole pour clarifier les choses !

Des rumeurs propagées de partout !


Il y a quelques semaines, c’est le magazine Le Monde qui annonçait la nouvelle. Bernard Tapie serait décédé ! Une affirmation qui a par la suite été réfutée par ce dernier. En effet, l’illustre célébrité avait alors publié sur les réseaux sociaux en disant : «Je n’y ai pas cru. J’ai l’impression que si c’était arrivé, je m’en serai aperçu ! ».

Ainsi sans se départir de son humeur, Bernard Tapie a mis les choses au clair de lui-même. Il vrai que son cancer est très dangereux mais il se bat encore jusque-là. Mais tout laisse à penser que ce n’est plus le cas lorsqu’on voit la nouvelle annonce de L’Equipe.

Un nouveau décès ?


C’est alors qu’on voit sur la bannière de la chaîne : « Breaking News, Bernard Tapie décédé ». L’annonce a fait le tour de la toile en un rien de temps et les internautes se sont empressés de lui rendre hommage. Mais là encore, c’est une fausse information.

La chaîne s’est d’ailleurs excusée en écrivant : « La chaîne présente ses excuses à Bernard Tapie et ses téléspectateurs pour la diffusion d’une fausse information ». De son côté, l’homme d’affaire déclare : « ils sont trop pressés, il faudra encore attendre un peu ».