Bernard Montiel, est menacé de mort sur les réseaux sociaux après son prise de parole à propos du retour de Karim Benzema. Le journaliste de TPMP est effrayé face à toutes ses commentaires vénimeux.IL décide de réagir. Apparemment, aucun des joueurs qui ont décidé de retourner dans une équipe n’a jamais suscité autant de réaction. Effectivement, la révélation de Didier Deschamps à propos du retour de Karim Benzema a suscite tellement de réaction sur la toile. Du coup, Bernard Montiel a fait savoir qu’il était content du retour de Karim Benzema. Néanmoins, il ne se doutait pas des commentaires haineux qu’il avait reçus. On vous raconte tout concernant ses messages venimeux.

Un retour inopiné.


Pour plusieurs fans de football, ils ont tous tellement attendu cette sélection pour l’Euro 2000. IL y a quelques temps il y avait déjà des ragots comme quoi Karim Benzema va revenir et complète l’équipe de Didier Deschamps même après cinq long années d’absence. Il n’a plus était pris par Didier Deschamps après l’histoire du chantage avec l’un de ses collaborateurs. Pendant ces cinq années on l’a plus revue. Mais apparemment, Didier Deschamps a pris la décision de le reprendre dans l’équipe. Ce sujet a été dévoilé sur TPMP par Bernard Montiel. Comme les amateurs, Bernard Montiel est heureux d’apprendre la nouvelle. Dernièrement, le footballeur Français avait marqué son public avec sa participation dans l’équipe de Real de Madrid. Néanmoins, tout le monde ne l’admire pas.

Cet inattendu retour a suscité des réactions différentes chez les amateurs. D’autres pensent qu’il avait un comportement pas digne d’être une des bleues il y a quelques années auparavant. Certains disent que c’est assez normal s’il réintègre l’équipe. Bernard lui, il a été très content et offre son plus grand soutient à Karim Benzema. Malheureusement, tout le monde n’est pas de même avis que lui.

Bernard Montiel menacés de mort.


Après avoir révélé au grand public sa position face aux retour de Karim Benzema, il a été l’objet de beaucoup d’attaque sur la toile. Ce 20 mai, le chroniqueur à montrer les messages haineux qu’il a reçu. Il doit endurer beaucoup de réaction tellement négative venant des internautes. Bernard Montiel évoque les menaces qu’il a reçues sur la toile. Il a reçu tellement de commentaire très haineux de la part des internautes. Certains vont même jusqu’à le menacé de mort. « J’espère que tu finiras décapité comme un certains professeur français et là, moi aussi je dirais «Vive l’Algérie.(…) »

Le collègue de Cyril Hanouna ne pensait pas du tout créer autant de confusions quand il a pris la décisions de s’exprimer sur le sujet. Du coup, il a pris la décision de réagir face à ce chaos. « C’est gens-là qui m’insulte (…) c’est fini » Bernard Montiel a déjà fait appel à l’aide du ministère de l’intérieur pour trouver la personne qui le menace de mort. Il est vraiment outré face aux réactions de certains internautes. Les internautes ne font pas l’unanimité face à ce sujet car d’autres pensent qu’il est le bienvenue dans l’équipe alors que d’autres pensent qu’il ne mérite pas de revenir. Durant toutes ces années il est maintenant temps de revenir et renforce l’équipe des bleues.