Très critiqué par l’un des membres de RN pendant l’émission de TPMP, Bernard Montiel défend l’attaquant de 33ans. Dans quelques jours, Karim Benzema revient et portera le maillot de l’équipe de France. Il est de retour parmi les équipes après quelques années d’absence. Il est très critiqué par un des membres du Rassemblement National dans l’émission de TPMP. Mais Bernard Montiel défend l’attaquant de 33ans sur le plateau. Et une phrase est devenue polémique.

Le retour de Karim Benzema dans l’équipe de France


Les admirateurs de football attendent impatiemment, Didier Deschamps l’a réintégré chez les bleus après quelques années d’absence dans l’équipe. Karim Benzema est vraiment de retour en juin prochain. Il fait partie des 26 joueurs qui participeront à l’Euro 2020. C’est vraiment une surprise pour les fans, cette liste de Didier Deschamps. Pour rappel, depuis octobre 2015, Karim Benzema n’est plus appelé à cause du dossier de la sextape et ses annonces avant l’Euro 2016.

Pour l’instant, Karim Benzema fait une publication sur les réseaux sociaux. On peut dire qu’il est très content : « tellement fier de ce retour en équipe de France et de la confiance que l’on m’accorde. Merci à ma famille, mes amis, mon club, à vous… et à tous ceux qui m’ont toujours soutenus et me donnent de la force au quotidien ». Beaucoup de gens sont heureux sur le retour de l’attaquant du Real Madrid, certains sont moins ravis. Probablement la raison des petits joueurs qui ont été déçus de ne pas participer au dernier coup du monde.

Bernard Montiel prend la défense de Karim Benzema


Cyril Hanouna remet en question le sujet de la sélection de Karim Benzema chez l’équipe nationale Française qui a causé beaucoup de disputes. En plus forte raison, le RN veut tirer profit pour faire passer des messages de haine envers le joueur. Et ce, depuis son interpellation à cause de l’histoire avec Mathieu Valbuena. L’un d’eux, Stéphane Ravier, lors de son passage sur le plateau de TPMP pour évoquer sa colère. A vrai dire, il ne veut que le joueur chante la Marseillaise ou qu’il exprime son amour à son pays d’origine, l’Algérie.

Énervé par des messages de haine contre Karim Benzema et des analyses invivables, Bernard Montiel exprime ses opinions. Pour mettre en colère le candidat du RN, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste parle à haute voix en boucle par la locution « vive l’Algérie ». Ça a provoqué des applaudissements des téléspectateurs même les internautes aussi. Mais d’un autre côté, il a des détracteurs sur les réseaux sociaux.