Ah les stars de téléréalité ! Toujours en train de nous épater avec leurs nouvelles péripéties ! Et du côté de « Les Marseillais VS Le Reste Du Monde », ce ne sont pas les scandales qui manquent. Entre les couples qui se forment et ceux qui se défont, il y a de quoi faire tourner la tête. Mais à Dubaï, il semblerait que l’amour soit dans l’air.

En effet, Benjamin Samat et Maddy Burciaga se officiellement ensemble. Leur couple est très prisé des internautes mais crée aussi la polémique. En cause ? Une photo publiée par la belle blonde le 19 novembre dernier. On vous donne les détails !

Une idylle plus que romantique !


Entre Benjamin et Maddy, rien n’était joué d’avance ! Le couple avait beaucoup de mal à se rapprocher. Mais une fois leur amour déclaré, il ne leur a pas fallu longtemps pour tout officialiser auprès de leurs fans. Ces derniers sont d’ailleurs très nombreux à les avoir soutenus dans cette démarche.

Mais voilà que la donne a changé. Bien que les compliments pleuvent toujours à chacune de leur apparition, les internautes commencent également à les critiquer. Et les choses ne s’arrangent pas avec la dernière publication de la jeune femme !

« Trop c’est trop ! »


S’ils s’attirent les foudres des internautes, c’est bien parce que Benjamin et Maddy publient beaucoup de photos d’eux. A la plage, au bord de la piscine, lors d’un câlin…tout est bon à partager avec leurs followers. Mais pour ces derniers, « ça fait faux ». De quoi les agacer vivement et ils le font savoir !

Sur leur dernier cliché en date, le couple se présente plus amoureux que jamais. Et leur baiser en est la preuve ! Mais cet élan d’affection n’est pas pour plaire aux internautes qui les qualifient d’ « en faire trop » !