Les chroniqueurs de TPMP sont des célébrités à part entière du PAF. Ces derniers font autant parler d’eux par leurs nombreux débats sur le plateau de Baba que leur parcours personnels. Et si le sujet personnel est rarement développé sur C8, il arrive que certaines anecdotes fuient !

Le 9 novembre dernier, c’est au tour de Benjamin Castaldi de faire une annonce surprenante pour les téléspectateurs de l’émission. Bien que ce dernier n’ait jamais été très discret sur ses idylles, l’annonce du chroniqueur est pour le moins inattendue. Et pour cause, c’est le nombre total de ses conquêtes qu’il nous dévoile ! On vous en dit plus !

Un adepte des rencontres ?


Tout est question d’opportunité et de feeling en amour. Un concept que Benjamin Castaldi semble avoir compris à la perfection. C’est d’ailleurs comme cela qu’il réussit à se faire un grand nombre de conquête en aussi peu de temps. En effet, celui qui était un mari fidèle à Flavie Flament est désormais considéré comme un Don Juan.

Et ce ne sont pas les anecdotes ! Ce dernier raconte d’ailleurs qu’il aurait passé un moment très intime avec une hôtesse de l’air récemment dans un Boing 777. « J’ai eu la chance d’aller dans cet endroit avec une hôtesse, dans ce lit » a-t-il dévoilé à la grande stupeur de ses collègues.

Un nombre de conquête énorme !


Entre son charisme et son humour un peu décalé, Benjamin Castaldi a tout pour plaire ! Il est d’ailleurs normal qu’il fasse tourner autant de tête. Alors qu’il est questionné par Cyril Hanouna sur ses conquêtes précédentes, le chroniqueur déclare avoir commencé à accumuler les conquêtes à « 14 ans ».

Et le nombre est tout simplement exorbitant. En effet, ce dernier serait sorti avec plus d’une centaine de femme depuis son adolescence. Un vrai palmarès de chasse comme diraient certains !