Benjamin Castaldi est menacé de mort à cause de sa raillerie dans Touche pas à mon poste.

Cela est arrivé au point des attaques de sa famille « Les conséquences de ça, c’est que j’en prends plein la rue*le», a-t- il révélé sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste sur C8.


Ce dernier en a profité pour lui reprocher de l’avoir ciblé dans un message qu’il a publié sur Twitter.
«On menace de tu*er ma famille, de tu*r mes enfants, de déterrer ma grand-mère. Mais qu’est ce que j’ai fait ? Parce que j’ai ri, on va me menacer de mort et moi, je ne suis pas d’accord !» a confié Benjamin Castaldi sur le plateau de Touche pas à mon poste. «Et là je te le dis dans les yeux : je ne suis pas d’accord ! » a-t- il lancé avant d’ajouter :


« Parce qu’effectivement avec ce tweet, tu ne t’en es pas rendu compte, mais tu as déclenchés le feu nucléaire ! Je ne suis pas ici pour me faire insulter, je ne suis pas ici pour me faire menacer de mort et me faire insulter pendant des heures et des heures ».
«Moi, quand mes enfants sont en larmes, je suis comme toi. Je pète un plomb. Tu n’es pas responsable, moi non plus. Mais il ne faut pas prendre cette émission pour ce qu’elle n’est pas. On est une famille !» a-t- il conclut.


Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le chroniqueur de C8 soit menacé.
Benjamin Castaldi a déclaré en 2015 sur le plateau de Tout et son contraire qu’il avait subit des menaces de mort quand il présentait Loft Story la téléréalité diffusée sur M6.
« J’ai reçu des menaces de morts, des petits cercueils aussi et plus d’un», expliquait Benjamin Castaldi, précisant qu’il y avait « aussi des serviettes usagées, des capotes, de la merde, du vomi… plein de choses » avait –t- il expliqué.