En couple et dans une carrière qui fait parler de lui, le fils de Benjamin Castaldi semble bien dans sa peau ! Le présentateur a d’ailleurs évoqué de petits éloges sur la vie de Simon.

Son entrée dans le casting des Marseillais vs le reste du monde a hissé la notoriété de Simon Castaldi. Doté d’une certaine force de caractère, il se fait beaucoup remarqué lors de certains affrontements entre candidats. Il file également le parfait amour aux côtés d’Adixia. La vie du jeune homme suscite donc un petit commentaire de son père dans TPMP.

Simon Castaldi a le vent en poupe !

La saison 6 de l’émission de W9 se démarque avec la présence du candidat de 21 ans. Le troisième de la fratrie Castaldi a en effet rejoint le monde de la téléréalité depuis deux ans. Ses apparitions au petit écran sont très souvent marquées par son fort tempérament. En juillet dernier, il a également enchaîné avec un autre buzz. Il s’agit de sa relation avec la participante emblématique, Adixia.

Dans la diffusion du mardi soir des Marseillais vs le reste du monde, Cyril Hanouna a pu collecter quelques images du fils de Benjamin Castaldi. Des clichés qui confirment encore une fois qu’il possède en lui « le goût de la castagne ». L’animateur de Touche pas à mon poste a alors invité son père a y exprimé son avis.

Il rend fier son papa, Benjamin Castaldi

Il y a quelque temps, Simon Castaldi et sa compagne ont choisi de vivre ensemble dans le Sud de la France. Le couple n’a pas révélé la ville précise, augmentant ainsi le nombre de critiques sur leur différence d’âge. La jeune femme de 28 ans répliquait : « Un âge c’est que des chiffres… Dans ma tête, j’en ai encore 18 ». Que pense par contre le père du jeune garçon ?

Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi se montre fier et heureux pour son fils. Il a notamment rappelé : « Je savais qu’il était un peu sanguin », pour expliquer leur trait de caractère quant aux images qu’il découvrait. Concernant la carrière et la vie de couple de son fils, « il vit sa meilleure vie », a-t-il estimé. Selon le père, sa relation amoureuse se passe à merveille et ça le rend très heureux.