Benjamin Castaldi est-il en connaissance à ce qui arrive à son fils ? Ce qui est vrai, c’est que son patrimoine génétique ne l’a pas trop aidé. Appartenir à sa famille lui a causé du tort des fois. Benjamin Castaldi tombera de sa chaise dès qu’il saura la vérité sur Simon. Voici toute l’histoire !

Simon Castaldi est projeté à l’avant


La famille Benjamin Castaldi attire à chaque fois l’attention de tout le public. Effectivement, les parcours des membres de cette famille font toujours sujet de grand étonnement. Et ce, depuis des générations ! Mais pour l’ami du Baba, il a reçu un double héritage. Pour rappel, sa grand-mère maternelle fut une actrice de renom en relation avec Yves Montant. Un couple qui est sorti du lot malgré tout ce qu’ils ont traversé, ils ont eu une vie bien remplie. Et au-dessus de tout, ils étaient heureux.

Mais, la nouvelle génération est-elle sortie du drame de la vie pour autant ? Apparemment, non comme le dit Simon Castaldi. Il nous dit tout. Benjamin Castaldi a été vu à la télé pour la première fois en compagnie de Michael Drucker. Effectivement, c’est ce dernier qui l’a initié dans ce monde. Car il est admirable d’apprécier Bernard Tapie et de marcher dans ses pattes. Ensuite, M6 lui a tendu la main dans son parcours. D’abord, dans la présentation de la première télé-réalité française Loft Story, saison 1 et 2. Ainsi, il est devenu le père de la télé-réalité en France.

Quelle notoriété !


Puis, des années après, ses enfants ont suivi sa trace dans le télévisuel. Mais pas Gabriel, il est encore trop jeune. D’ailleurs, conscient des erreurs passées aux côtés des plus grands, il veut changer d’attitude avec celui-ci. Benjamin Castaldi est aujourd’hui un papa présent. Julien travaille avec Ayem Nour sur la chaîne NRJ12 dans Mad Mag. Simon attire plus l’attention du public en ce moment. On lui offre un travail dans Les princes et les princesses, pourtant il n’accepte pas de suite, malgré lui. Il prend d’abord l’avis de son papa. Même après que celui-ci s’est séparé de sa maman, ils sont toujours aussi complices.

Car son père est convaincu de sa réussite, il aurait dit : « Tu peux faire un truc dans ce métier, t’es beau gosse, tu as de la gueule, tu es drôle. Je suis sûr que de mes trois fils, tu es celui qui peut le mieux percé ». Cela a bien payé puisqu’il est aujourd’hui sur Objectif reste du monde de W9. Mais il garde dans le cœur une amertume sur son nom de famille. « Depuis que je suis petit, je suis attaqué et harcelé plein de fois. Je ne peux pas le renier, c’est mon nom de famille, c’est comme ça. Maintenant, les gens n’ont pas vécu ma vie et ne savent pas ce que ça fait d’être qui je suis ». Une vérité abasourdie.