Benjamin Castaldi est craintif après avoir été opéré des yeux. Tout angoissé, il avoue ce qu’il a sur le coeur sur le plateau de TPMP. Lors de l’émission du 22 avril dernier, les blagues du trublion de la PAF a évéillé ses angoisses. L’audience du programme 6 à 7 avec Casta fut incroyablement étonnée que l’animateur portait des lunettes noires. Inhabituel, ce fait avait germé des doutes et beaucoup de questions chez eux. Benjamin Castaldi avait lâché : “Petit problème aux yeux mais tout va bien, ne vous inquiétez pas… Ça va revenir rapidement. Voilà pourquoi j’ai des petites lunettes qui donnent un petit côté Tony Montana”. Puis il donne amples informations sur ce qui lui est arrivé. En effet, il explique avoir subi une chirurgie au niveau de ses paupières. Ensuite, une semaine s’est écoulée et le Baba a partagé son avis sur cette opération chirurgicale.

Cyril Hanouna a peur de voir son ami dans cet état!


La mauvaise blague de Cyril Hanouna : “Regardez Castaldi… Je crois que l’opération a loupé (…) Sur la tête de ma mère, frère, autant avant on voyait un peu tes yeux, là c’est fini. Sur la tête de ma mère, maintenant il a des yeux mon frère… Si vous dessinez Benjamin Castaldi, vous faites juste un trait”. Puis, le chroniqueur en question a enlevé les lunettes qu’il portait. De suite, l’animateur de TPMP se raidit et reprend son sérieux en disant : “Je suis très inquiet pour toi. Sans rigoler hein, je te le dis ! Franchement “.

A la suite de son opération, Benjamin Castaldi a reçu l’appel de Cyril Hanouna pour lui demander son état. Il lui répond : “Ça a gonflé un peu aujourd’hui”. Puis il poursuit en précisant : “Il n’y a que vous qui m’avez fait remarquer que j’avais des yeux ratés, mais vous m’avez inquiété (…) Plein de choses disent ‘c’est vrai, c’est moche ce qu’il a fait, c’est raté…’”.

Cyril Hanouna se veut être rassurant!


Entendant le regret inconditionnel du chroniqueur, Cyril Hanouna le rassure avec des mots bienveillants : “Dans trois mois, vous serez magnifique pour cet été. Tu seras magnifique à la rentrée”. Les bretelles bien en place, Benjamin Castaldi que tout rentrera dans l’ordre après deux ou trois mois selon son médecin. Maintenant il faudra tout se dire et Dans les yeux de Simone sont ses deux livres. Où il évoque son enfance, ses parents Catherine Allégret et Jean-Pierre Castaldi divorcent. Où aussi il partage ses vacances dans la maison de sa grand-mère à Autheuil.

Son diplôme en Sciences économiques obtenu, il débute sur France 2 en 1994. Puis continue en étant chroniqueur dans Studio Gabriel après intègre Vivement Dimanche. Néanmoins, sa carrière n’est véritablement lancée que lors du programme Loft Story sur la chaîne M6. Il continue à briller à travers les différentes émissions qu’il anime. Aujourd’hui, il fait partie des chroniqueurs de TPMP de l’équipe de Cyril Hanouna depuis 2016.