Le plateau de Cyril Hanouna est souvent le lieu de différentes révélations. La preuve : Benjamin Castaldi y a récemment avoué avoir eu une relation intime avec une grande actrice !

La rentrée de TPMP aura été des plus croustillantes ! En effet, les téléspectateurs ont déjà pu avoir plusieurs anecdotes de la part des chroniqueurs de l’émission. Alors que Cyril Hanouna avouait qu’il n’entretenait qu’une amitié platonique avec Delphine Wespiser, Benjamin Castaldi est plus sulfureux ! Il nous dévoile d’ailleurs une liaison qui aurait été assez inattendue.

Le moment des confessions

Le vendredi 03 août a été assez mouvementé sur le plateau de C8. Cyril Hanouna et sa bande de joyeux lurons ont enchaînés les révélations assez intimes .C’est d’ailleurs ainsi que l’on a découvert que l’animateur et sa chroniqueuse ont déjà dormis ensemble sans qu’il ne se passe rien. Mais ce n’est pas la seule anecdote du Trublion de la chaîne. Ce dernier a également avoué qu’il avait été abordé à plusieurs reprises par des femmes qu’il ne connaissait pas. Une histoire qui s’est déroulée en Espagne l’avait d’ailleurs marqué.

Ce dernier raconte alors avoir été en soirée avec des amis lorsqu’il se fait interpeller par une belle femme. Et s’il pensait aller plus loin avec cette dernière, il semblerait qu’elle n’ait voulu que prendre un verre. Une histoire qui n’aura rien de comparable avec celle qu’a vécu Benjamin Castaldi .En effet, le chroniqueur de TPMP a vécu une véritable histoire avec une actrice de renom.

Benjamin Castaldi : une relation avec une célèbre actrice ?

De par son physique et son charisme naturel, il est évident que Benjamin Casltadi est un tombeur. Une hypothèse qui se confirme lorsqu’on apprend que le chroniqueur de 51 ans avait eu une liaison avec une actrice américaine. Et elle n’est autre que la belle « Andie MacDowell ». La révélation de Baba sur le sujet n’a fait qu’attiser l’attention des téléspectateurs.

« Elle m’a jeté » avait toutefois raconté Benjamin Castaldi. Il semblerait en effet que leur expérience à deux n’ait durée que 12 minutes. Un moment qu’il n’oubliera toutefois pas et qu’il n’hésite pas à raconter aux téléspectateurs.