˂strong˃L’un des appartements de Jean-Jacques Goldman a été racheté par Benjamin Castaldi. Il révèle son prix en public dans TPMP˂/strong˃

Benjamin Castaldi choque le plateau de Touche pas à mon poste le 16 septembre 2021. Alors qu’il commente un documentaire réalisé sur Jean-Jacques Goldman, ce dernier va révéler une information qui choque ! On vous dit tout dans les détails dans la suite de cet article.

˂h2˃Jean Jacques Goldman : riche mais modeste˂h2˃

Jean Jacques Goldman est l’un des retraités les plus aisés de France. En effet, il reçoit des millions d’euros tous les ans sans rien faire. Sa fortune relève d’une ˂strong˃perception de droits d’auteur pour ses œuvres et pour ses compostions˂/strong˃ que lui verse la SACEM. Il possède également une société de production dans la région parisienne. Actuellement Jean Jacques Goldman réside à Londres avec sa famille.

Malgré sa très grande fortune Jean-Jacques Goldman mène une vie très simple. Il est facile à vivre, réservé et très discret, il ne fait jamais de caprice. La simplicité de ˂strong˃sa demeure que Benjamin Castaldi a acquise reflète sa modestie˂/strong˃.

˂h2˃Benjamin Castaldi fait des révélations dans TPMP˂/h2˃

Invité de l’émission Touche pas à mon poste le 16 septembre, il avoue avoir acheté la maison du chanteur. Et s’il la trouvait trop simple à son goût, le chroniqueur l’a donc entièrement rénové. Mais il choque également les chroniqueurs quand il annonce son prix sur le plateau. Pour répondre au documentaire de Guillaume Genton concernant la vie de Jean Jacques Goldman, Benjamin Castaldi fait alors d’étonnantes révélations.

« Il y a quelques années, quand j’avais de l’argent, j’ai racheté un de ses appartements. J’ai racheté un appartement qui appartenait à Jean-Jacques Goldman. C’est son frère qui a signé les papiers puisque c’est lui qui gère sa fortune, et son appartement était somme toute assez simple » a-t-il donc confié. Benjamin Castaldi rajoute d’ailleurs également « J’ai tout refait dedans ». Intrigués par cela les animateurs lui demandent alors à quel prix s’est fait cet achat. Il a tout de suite répondu « Je l’avais acheté à l’époque ˂strong˃deux millions quatre cent mille euros˂/strong˃ ». Une acquisition à prix fou mais donc bien placée dans le secteur immobilier !