Benjamin Castaldi nous amuse et nous étonne toujours avec son grand show. Il lui en arrive toujours des belles. Mais l’homme tient quand même à rester un peu mystérieux. Dès lors, que s’est-il passé pour le voir dans un lit d’hôpital.
Benjamin Castaldi est mal au point. Lorsqu’il publie une image sur les réseaux, les fans vont essayer de soutirer des informations.

Benjamin Castaldi : un grand homme fragile !


Comment parler de Benjamin Castaldi sans faire un petit récapitulatif sur ses ancêtres ? Encore chamboulé quand il parle, le petit fils Simone Signoret avait un lien très fort avec Casque d’or. En couple avec Yves Montand, cette dernière a enduré en silence des frasques de son époux. Personne ne peut oublier sa gêne quand elle apprend que Maryline Monroe faisait partie de l’équation. Du reste, en souvenir de toutes ses années de complicité, il va publier des souvenirs communs avec ces deux monstres sacrés du cinéma. Dans l’émission de Faustine Bollaert, il s’était alors confié comme jamais.

Quant à son père, c’est également acteur remarquable. Du reste, il ne peut pas renier son fils Benjamin Castaldi tant ils se ressemblent beaucoup. On dirait deux jumeaux. Dans l’émission de Cyril Hanouna, on se souvient à quel point une caméra cachée avait failli tourner au désastre. Inquiet pour son paternel, il lui promet alors de ne lui plus jamais recommencer !

Dans la vie, Benjamin Castaldi s’est marié trois fois. Du reste, l’ami de Baba n’a eu que des garçons. Du reste, cette année son cadet Simon a un plan énorme. Il a participé à la nouvelle saison des Princes de l’amour. Dès les premières minutes, il s’est confié à ses prétendantes. On y apprend alors le divorce de ses parents l’a traumatisé et remet tout en question. Il faut dire qu’il avait six mois quand le journaliste est parti pour une autre femme. Ça ne vous rappelle personne ? La boucle est bouclée !

Pas le premier accident


Aujourd’hui, Benjamin Castali est sous le charme d’Aurore. Cette dernière arrive à l’apaiser. Il y a un an, elle lui a offert le plus beau des cadeaux, un petit Gabriel. Dès lors, le chroniqueur de TPMP se dit qu’il n’a plus le droit à l’erreur. Il doit lui montrer l’exemple. Mais vu l’état de son nez, le public se pose des questions sur ces bonnes résolutions.

Alors que s’est-il passé pour qu’il arrive là ? En début d’année 2021, il s’était absenté à cause d’une opération chirurgicale. Si on ne connait pas bien la teneur de cette dernière, il semblerait que Benjamin Castaldi avait été traumatisé par l’expérience. Sans conteste, l’accident qui l’a marqué sa vie demeure celui qu’il a fait moto. À l’époque, le bilan lourd est lourd puisque le fils de Jean-Pierre avait eu les clavicules cassées.
Sur son compte Instagram, Benjamin Castaldi promet de raconter ce qu’il s’est passer chez Baba.