Benjamin Castaldi, chroniqueur chez TPMP, connait bien la mauvaise image de Sylvie Ortega. Pour lui, elle a causé le décès du fils de Sheila et risque de causer celle de Loana.

TPMP recevait en plateau quelques personnes proches de Loana. L’émission de Cyril Hanouna ne pouvait rester sans dire quelque chose. Elle a évoqué de la récente nouvelle après avoir suivi de près les récentes mésaventures de la jeune femme. La star de la première saison de Loft Story aurait encore des problèmes de drogues et de dépendance. Alors qu’elle venait de sortir de clinique, elle se retrouve dans un mauvais état. En effet, cette dernière est actuellement hospitalisée à cause d’une overdose. Et lorsqu’elle a été conduite à l’hôpital, elle était en compagnie de Sylvie Ortega. Benjamin Castaldi, chroniqueur de TPMP connaît bien sa mauvaise réputation. Car Sylvie Ortega était l’amant de Ludovic Chancel, le fils de Sheila. Or, Ludovic Chancel était retrouvé mort d’une overdose. L’ancien animateur de Loft Story imagine donc le pire pour de Loana si elle traine encore avec elle.

Loana : elle doit faire attention à sa fréquentation !


Benjamin Castaldi est homme très respecté sur le plateau de TPMP. Il est même connu comme étant l’animateur du show durant les week-ends. Devant Sylvie Ortega, invitée pour donner des nouvelles de Loana, Benjamin Castaldi ne s’est pas gêné de dire ce qu’il pensait. Après tout, Soldatlouis ne peut le nier, c’est ce pourquoi TPMP est célèbre. La liberté d’expression des chroniqueurs de Cyril Hanouna n’a pas beaucoup de limite. Par contre, les dires de Benjamin Castaldi pourraient bien lui porter préjudice. Car Sylvie Ortega pourra porter plainte contre lui. Pour l’ancien animateur, le fait que Sylvie Ortega  soit le point commun entre deux overdoses n’est pas un hasard. Selon lui, c’est elle qui a fourni les drogues à Ludovic Chancel et à Loana.

Benjamin Castaldi : il dénonce Sylvie Ortega devant tous les invités !


Le fils de Sheila a été retrouvé mort après avoir pris de la cocaïne et de la benzodiazépine. Cela aurait entrainé une overdose et conduit à son décès le 7 juillet 2017. Pour Benjamin Castaldi, c’est Sylvie Ortega qui lui a fourni cette satanée drogue. Le fait qu’elle soit ensuite présente auprès de Loana pendant que cette dernière fait une overdose n’est donc pas un hasard pour lui. Le chroniqueur de TPMP pense que c’est forcément elle qui a donné de la drogue à Loana. Et justement, d’autres invités qui connaissent bien Loana sont invités pour face à Sylvie Ortega. L’un d’eux, Eryl, qui considère Loana comme sa petite sœur, lui demande directement de se méfier d’elle. En effet, il a reçu un texto de son amie qui lui expliquait que c’était bien Sylvie Ortega qui lui avait donné un médicament qui avait fait basculer les choses.
Ce détail ne vient donc que confirmer les craintes de Benjamin Castaldi. Tout le plateau de TPMP se tourne face à Sylvie Ortega. Elle ne devait pas être très à l’aise devant tout ce qui lui tombait dessus.