Au début de cette année, Benjamin Biolay apparait plus amoureux que jamais avec une comédienne. Le chanteur a décidé de croire à nouveau à l’amour malgré ses soucis sentimentaux d’avant.

C’est le magazine Voici qui a publié cette idylle. L’heureuse élue est la comédienne Anaïs Demoustier. Il paraît que les tourtereaux étaient ensemble depuis quelques temps .

Un couple bien soudé


Benjamin Biolay et Anaïs Demoustier sortent ensemble depuis environ un an. Au début de la période de confinement, ils étaient à quelques mois de leur relation. Si plusieurs couples n’ont pas pu survivre à la première vague du confinement, nos amoureux s’en sortaient haut la main . Ils ont suivi les règlements pendant cette période tout en entretenant leur flamme.

Sitôt après le déconfinement, les tourtereaux se baladent dans la capitale des amoureux très épris l’une de l’autre . Le magazine Voici a d’ailleurs pu immortaliser cet instant. Sur une photo qui apparait dans l’édition de ce magazine en date de 9 octobre, on trouve Benjamin Biolay et Anaïs Demoustier mains dans la main.

Un grand effort


Habituellement, le chanteur vit à Saint-Germain-des-Prés. Et pourtant, on le trouve souvent dans un quartier populaire dans la partie Est de Paris depuis quelques temps. En effet la belle Anaïs habite dans ce quartier que l’on peut juger peu fréquentable par rapport à Saint-Germain-des-Prés. Il paraît que ce changement de fréquentation ne gêne pas notre élégant chanteur.

Pour Benjamin Biolay, sa résidence fait partie de sa zone de confort qu’il a depuis toujours revendiqué. Le chanteur serait prêt à faire beaucoup de sacrifice pour cet amour , selon une personne proche de lui. « Pour elle, il est même sorti de sa zone de confort. Lui qui est habitué à son très chic , passe de plus en plus de temps dans le quartier d’Anaïs » indique cette source.