Bella Hadid est devenue une icône de la mode sur tous les réseaux sociaux. La top model a réussi à fédérer des millions de fans. Ce qui n’a rien de vraiment étonnant car elle considérée comme la plus belle femme au monde.

Mais dernièrement, c’est une toute autre histoire qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. La top Model ne serait pas au top de sa forme selon certaines rumeurs. Une grave maladie qui pourrait bien la tuer ? On vous en donne les détails !

Bella Hadid, une beauté sans égal


Bella Hadid fait un carton sur les réseaux sociaux que ce soit Instagram ou Twitter. Un engouement qui se justifie non seulement par sa beauté, mais aussi par le fait qu’elle est actuellement considérée comme la plus belle femme au monde. C’est le chirurgien esthétique Julian Da Silva qui est arrivé à cette conclusion. Comment ? Après avoir utilisé une très ancienne équation mathématique !

La jeune mannequin serait plus belle que Beyonce, Amber Heard ou encore Ariana Grande. Une affirmation souvent relayée par les followers de la jeune femme sur la toile, mais il est aussi un détail que le public ignore à son propos. Elle fait en sorte de le cacher pour ne pas s’attirer les foudres de ses détracteurs, mais elle vit avec une maladie grave.

Le courage à toute épreuve de Bella Hadid


Avec une carrière qui explose littéralement, Bella Hadid en oublie parfois qu’elle vit avec la maladie de Lyme. Une pathologie qu’elle a découverte après un test en 2012 et qui fait parfois de sa vie un véritable enfer. Entre nausées, problèmes de thyroïde, excès de transpiration et d’autres symptômes, elle a toujours fait en sorte de garder le secret.

L’égérie de Dior a cependant accepté sa maladie et a réussi à en parler sans en avoir honte avec le temps. Apprendre que beaucoup de gens endurent le même calvaire qu’elle a aussi aidé Bella Hadid à en parler. En effet, d’autres célébrités comme Alec Baldwin, Justin Bieber et bien d’autres font partie de ceux qui vivent avec la maladie de Lyme.