C’est officiel, Harry et Meghan Markle attendent un enfant ! La bonne nouvelle a fait jaser toute la royauté et ces derniers sont nombreux à espérer l’arrivée de cet enfant qui pourrait bien réunir la fratrie William et Harry de nouveau. Malheureusement, il semblerait que la naissance soit prévue sous des auspices moins chaleureux.

Et pour cause, il se pourrait que Harry et Meghan Markle refusent un présent inestimable de la Reine Elizabeth II. Quel est-il est pourquoi un tel refus ? Les experts de la royauté nous en disent plus !

Un titre pour le bébé à naître ?


A la naissance, les bébés de la famille royale reçoivent tous un titre. C’est notamment le cas pour Harry et William qui ont été nommé « Prince » à ce moment-là. Le décret signé par Georges IV à l’époque stipulait que seuls les fils du souverain et le fils aîné du futur roi pourrait acquérir un tel titre.

Il a été modifié depuis peu par Elizabeth II qui a permis aux autres enfants du Prince William et Harry d’avoir un titre à leur naissance également. Une démarche qui pourrait alors se perpétuer pour la naissance à venir chez les Sussex.

Ils pourraient dire non ?


Bien que la Reine ait la volonté de lui octroyer un titre, les parents peuvent le refuser pour le bébé. Une décision que pourrait bien prendre Meghan Markle et Harry étant donné leur envie d’émancipation. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils se sont retirés de la royauté afin de vivre aux Etats-Unis.

Dès lors, le couple Sussex pourrait prendre inspiration sur la Princesse Anne qui a décidé de refuser les titres donnés à ses enfants. Peter Philips comme Zara Tindall s’estiment d’ailleurs chanceux d’avoir eu une vie calme et sans les interactions avec les internautes.