Ce samedi 18 septembre, la princesse Beatrice d’Yorka accueilli sa petite fille. La fille du prince Andrew et son époux n’ont pas encore levé la voile concernant le prénom de leur fille.

Avant de tomber amoureux l’un de l’autre, Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozziont d’abord été de bons amis. Ensuite ils se sont mariés en toute discrétion le 17 Juillet 2020. La lune de miel en sud de la France et en Italie ont suivi leur mariage.

La naissance du premier enfant de Beatrice d’York

La fille de Beatrice d’York et d’Edoardo Mapelli Mozziest née le 18 septembre dernier. Le monde entier a su la grande nouvelle par le biais d’un communiqué officiel.La naissance du deuxième enfant de Meghan Markle et du prince Harry s’est faite en juin dernier. Maintenant, c’est au tour de Beatrice d’York de se jouir d’être maman.
La princesse de Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi est née 2 jours avant la date prévue d’accouchement. Malgré ce petit avancement, la nièce d’Eugenie est née en bonne santé. Il ne faut pas oublier qu’Edoardo Mapelli Mozzi a déjà eu un premier enfant. Le couple avait alors hâte de présenter leur fille à son grand frère Christopher Woolf.

Ses fans doivent prendre leur mal en patience

La sœur de Beatrice, la princesse Eugenie, a mis au monde son fils le 09 février dernier. Cette dernière a aussi pris 11 jours pour dévoiler le prénom de son enfant. Pour l’heure, Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi n’ont pas encore voulu révélé le nom de leur fille.Même si aucune information concernant le prénom du nouveau-né n’apparaisse, le bébé et la maman se portent bien.

Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozziont informé les grands parents et arrière grand parent de la nouvelle. Ce qui n’a pas manqué de leur ravir. Cependant, Beatrice d’York a le droit de tenir en secret le prénom de leur fille. En effet, la jeune maman de 33 ans ne tient aucune fonction dans la famille royale. En effet, elle travaille dans un secteur privé, notamment vice-présidente des partenariats et de la stratégie dans l’entreprise Afiniti. Les admirateurs du couple royal devraient donc patienter. Ils se contenteront du grand bonheur que procure leur fille aux heureux parents.