Barbara Opsomer est aujourd’hui une maman apeurée. Elle dévoile ce qui arrive à Gabriel, son fils. Ce dernier est sujet de problèmes sanitaires en ce moment et il devra avoir une opération. Barbara Opsomer a mis au monde Gabriel le 3 mai dernier. Dès lors, elle est une maman comblée. La jeune femme qui auparavant voulait adopter un bébé marocain dont elle portait à cœur. Finalement, elle est maman.
Barbafa Opsomer : les problèmes de Gabriel
Barbara Opsomer prévient tout, voire trop, qu’elle s’imagine le pire arriver à son enfant. Dernièrement, elle était chez un ostéopathe ce 9 juin dernier, car elle a remarqué une mauvaise posture.
Puis, elle partage sur son compte Instagram : « Le rendez-vous s’est bien déroulé mais il a hurlé. On a travaillé sur ses émotions, donc ça n’a pas été facile, et pour moi de le voir comme ça et pour lui de sortir tout ce qu’il avait en lui. C’était très violent, très violent ». Un mot écrit en deux fois pour accentuer quelque chose, mais quoi ? « Mais voilà, il a des petits problèmes au niveau des trapèzes, en fait, il est ultra stressé, et moi j’ai toujours mal aux trapèzes également car j’ai été très stressée durant ma grossesse », explique-t-elle.
Sa maman lève le voile sur ce qui arrive
Barbara Opsomer s’en mord les doigts avec tout ce qui arrive à Gabriel, néanmoins, il faut bien qu’elle se redresse. Ainsi, elle essaye « d’évacuer tout ça avec l’ostéopathe et le chiropracteur ». Étant maman, elle ne peut s’empêcher de se faire du mourant pour son petit Gabriel. Surtout qu’il y a autre chose, son fils aurait un frein au niveau de sa langue. Il nécessite ainsi une chirurgie pour le remettre en place.
Elle lance un message implorateur : « Il y a son frein de langue que je vais devoir couper car les exercices ne seront pas suffisants, je sentais qu’il y avait quelque chose. Il ne parvient pas à lever la langue en fait du coup ça pose des petits soucis et ça pourrait en entraîner encore plus après donc on va devoir couper ça ». Une petite chirurgie , peut-être, mais la taille ne compte pas pour une maman, elle aura toujours du mal. Gabriel s’en remettra bien, on l’espère tous.
Barbara Opsomer, les détails de son parcours
La chanteuse belge de carrière et participante célèbre dans la télé-réalité française est née en 1990 à Courtrai. Toute sa vie, elle sera sur les scènes de comédie, de chanson, plateaux de tournages. Elle longera les océans pour être entre l’Europe et les États-Unis. Puis suivra des cours de théâtre à Paris pour être aux côtés des meilleurs. Sauf que l’avenir lui réserve encore plus de surprises.
Elle entrera dans le monde de la chanson par le biais du compositeur, Frédéric Château. Barbara Opsomer enregistre sa première chanson en 2013 intitulée Un dimanche en province.