Bien que son « Oui » avec le Taulier n’ait duré que 62 jours, Babeth Étienne révèle toute la vérité sur cette relation. Selon elle, les révélations sur leur relation ne sont pas complètes. En plus de cela, l’ex-femme de Johnny Hallyday soutient qu’elle avait réellement une vraie place dans sa vie. Plusieurs fois marié, le Taulier a continuellement reçu le soutien de sa deuxième épouse. De plus, la légende lui a habituellement rendu des éloges.

Une ex-femme qui a toujours terrée dans le silence


Durant son existence, la légende aurait fréquenté bon nombre de compagnes. Effectivement, le taulier a vécue des histoires d’une nuit et des relations d’amour durable. En plus de cela, Johnny Halliday a dit le grand « Oui ! » 5 fois. Pour le cas de Babeth Étienne, le « jusqu’à la mort nous sépare » n’aura pas duré assez longtemps. Par contre, il aura cependant marqué l’existence du rockeur. Assurément, c’est plus Babeth qui se rebelle de cette période avec mélancolie. D’autre part, elle perçoit que son mariage avec le Taulier n’est pas considéré à sa vraie valeur. Ainsi, quand elle se rend compte de ce fait, elle dévoile maintenant cette histoire dans un livre.

Verse les années 1981, le chanteur légendaire fait la connaissance d’Elisabeth Étienne, plus connue comme Babeth. En un rien de temps, ils deviennent aussitôt inséparables. Quelques mois après leur connaissance, le couple se marie dans la Ville lumière, Las Vegas. Par contre, ce mariage ne dure que 62 jours. Bien que le divorce fût précipité, Johnny Hallyday a toujours accepté sa deuxième femme en étant une femme de qualités. Soutenant cette affirmation, il la définit comme suite : « L’épouse la plus honorable dans le divorce ». En ces temps-là, le chanteur n’arrive pas à trouver le bon équilibre. En dépit qu’Élisabeth Étienne soit une dame surprenante, Johnny Hallyday veut suivre un autre chemin. Selon le rockeur, elle est une trop humble fille cachée dans une enveloppe de femme de charme.

Des écrits dédiés à leur relation


Une autobiographie, c’est par cette œuvre que Babeth Étienne dévoile son histoire. En effet, elle dédie un passage pour raconter son union avec le rockeur. Dans ce livre sous le nom de « Je me souviens de nous », elle se remémore sa vie dans ses vingtaines. Pendant cette période de sa vie, elle rencontre Johnny. Ils ont fait connaissance lors d’une soirée. À partir de ce jour, sa vie prend une tout autre tournure. En effet, dans ces temps-là, elle était une mannequin. Mais rapidement, Babeth décide d’accompagner Johnny Halliday. Les deux sillonnent le monde. Pour conclure en 1981, ils se marient. Par contre, face à l’affection le désir de liberté peut prendre le dessus. Et seulement deux mois et deux jours exactement après le sacrement, le couple divorce.

Ce n’est qu’après 40 ans de séparation que Babeth Étienne remet l’histoire sur le tapis. Effectivement, durant ces longues années, elle s’est toujours terrée dans le silence. C’est depuis la mort de chanteur qu’elle se sent « minimisée » dans la vie de la légende. De plus, elle a été retirée des enterrements. D’après elle, c’est le moment de rebattre les cartes sur la table. Car l’ex a vécu une vraie et grande histoire d’amour avec Johnny. Et non seulement pendant leur union officielle d’après que d’autres le font croire. Élisabeth montre alors s’ennuyer de cette fausse représentation. Parce qu’en vrai, la relation a duré dans les trois ans. Elle souligne qu’elle conçoit que cela est un peu « minimisé ». Ainsi, elle révèle actuellement sa vie, leur vie.