À l’occasion du troisième anniversaire de la mort du chanteur, les hommages se multiplient. Les marques d’affection se comptent par millions sur les réseaux sociaux. C’est aussi l’occasion pour ses proches de parler de lui. Dans cette optique, Babeth Etienne évoque sa relation tumultueuse avec la rockstar.

Un livre pour se souvenir


Sans doute, Babeth Etienne est la plus modeste parmi les femmes qui ont partagé la vie du taulier . Contrairement à la mère de ses enfants, Babeth est vite retombée dans l’anonymat après sa rupture. Si bien que l’actrice n’a pas été conviée à l’enterrement de celui qu’elle a aimé. Face à l’injustice de la situation, la femme publie un livre aux éditions Harper Collins. Je me souviens de nous est le titre du bouquin. Elle y raconte son histoire d’amour avec Johnny Hallyday. Notamment, leur rencontre, leur union, et surtout leur désaccord.

Dans le livre, Babeth évoque en particulier un trait du caractère de son mari qu’elle horripilait. En effet, elle affirme que Johnny était un homme très jaloux. Mais pas jaloux au même degré que tout le monde. D’après elle, il se montrait souvent possessif. Une situation qui a très vite dérangé la jeune femme.

Une jalousie maladive et pesante à vivre!


En discutant avec les journalistes de Ici Paris, elle rapporte que la jalousie de son mari était maladive. Il insultait tous ceux qui osaient m’approcher de trop près ou trop longtemps selon lui. Au début, Babeth trouvait cela très attachant voire flatteur. Mais à la longue, la situation est devenue invivable. Elle déclare même que le simple fait de travailler était dur à cause de ses appels incessants !

« Ça a été une période difficile pour moi, je n’avais pas l’habitude qu’on me possède de la sorte ! Au contraire, j’ai toujours été une fille indépendante et je ne comprenais pas son besoin de m’avoir près de lui constamment. » Une passion dévorante qui a eu raison du chanteur. En effet, un jour qu’il voyage à Paris, Johnny ne donnera plus de ses nouvelles à sa femme. Quelques jours plus tard, elle apprendra dans la presse que ce dernier s’est mis en couple avec Nathalie Baye ! Un véritable coup de tonnerre pour Babeth qui a encore du mal à en parler aujourd’hui. Sacré Johnny quand même !