L’influenceuse Ayem Nour se dit outrée des accusations de Marc Blata à son égard. Elle a décidé parler.

Ayem Nour : elle a fait appel à une sorcière pour devenir célèbre !


C’est une histoire sans insensée qui assombrit le monde de la télé-réalité. Tout a commencé par des ragots lancés par Marc Blata. En effet, d’après ce dernier, Carla Moreau aurait fait appel à une sorcière pour faire partie des stars du petit écran. La sorcière en question se nommerait Danae Roux Custode. Elle aurait épaulé Carla Moreau pour évincer Manon Marsault et Julien Tanti, parmi d’autres.

« Ce n’est pas ce qu’on nomme la vie » !


D’après son compagnon Kevin Guedj, elle aurait été abusée : abus de faiblesse et rançonnage. Pourtant, Alex Giudicelli a pris la défense de la principale intéressée. “Comme elle est célèbre, tout le monde lui p*sse dessus…”, s’est-il lâché dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Il ajoute : “Mais non, frérot. Ce n’est pas ça qu’on nomme.. La vie, tu vois, quand tu es des vrais amis

« Ils sont tous outrés. »


« Moi si on me fait un coup pareil, je vais voir en interne, je vais parler en interne. On s’assoit autour d’une table ronde et on parle. Je trouve que là ça ne sert à rien ce qu’il se passe. Mon ami Kevin, il ne fait pas la fête, sa femme elle ne fait pas la fête, et ils sont tous outrés mais ils font la fête.”