Aya Nakamura est aujourd’hui parmi les chanteuses françaises les plus écoutées. Surtout sur la toile ! Ses tenues ou ses accoutrements y ont pour beaucoup. Faites gaffe si vous avez les yeux sensibles ! Aya Nakamura étonnera toujours par ses surprises tellement innovantes ses fans. Sauf qu’elle a d’abord mis une photo à l’affiche pour masquer ce qui se tramait. Cette fameuse photo n’a pas eu besoin de légende pour l’accompagner. La robe qu’elle a mis épouse bien sa silhouette. D’ailleurs la photo étant prise de profil, elle laisse bien paraître sa chute de rein. Ainsi, plusieurs de ses fans se sont empressés de laisser des commentaires à son égard. Des fans choqués ou plus que ravis se sont bousculés impressionnés par cette beauté. Cette photo, signe de son retour à l’affiche annonce la sortie d’une nouvelle chanson.

Aya Nakamura bluffe par le teasing sur ce nouveau titre


Cette artiste francophone vient encore réclamer l’unanimité de tous. Et elle a réussi son pari de mettre tout le monde d’accord. Et ce, sur deux choses, la première, son physique et le second, son talent d’artiste. Effectivement, suite à sa photo publiée, elle a levé le voile sur la chanson intitulée « Fly », voler en anglais. Une chanson qui parle d’amour, plus précisément d’une déclaration. Rapidement devenue culte, sa chanson transporte. La chanteuse raconte qu’elle veut s’envoler tel un oiseau car ses sentiments … Ce qu’elle ressent pour une personne l’emporte. Pour la suite, veuillez prendre le temps de l’écouter.

D’ailleurs, le clip officiel de sa chanson est désormais en ligne, à la disposition de tout le monde. Ce qui ravit ses fans ! la chanson fait un carton auprès des fans. C’était déjà prévu connaissant la chanteuse Aya Nakamura. Elle assure.

Une longue attente certes mais payante


Quatre jours se sont écoulés et les fans n’ont juste aperçu qu’un cliché avec un sablier comme commentaire. Ainsi, ils n’ont guère eu le choix que d’attendre ce qui se préparait derrière les rideaux. Puis, en voyant le résultat d’une telle attente, les fans sont heureux de voir le cliché de la belle. Effectivement, elle y portait la même robe que dans « Fly » accompagné de ce profil… Les 2,7 millions de followers sont tous d’accord.

Aya Nakamura a fait durer le suspense. Car deux jours après le cliché fastidieux, la chanteuse a encore publié un mystère pour beaucoup. Elle a donné rendez-vous à tous les fans le mercredi à 16h. ainsi ils pouvaient découvrir son nouveau clip. Certainement, elle donne déjà beaucoup d’indices sur ce qui se préparait. Une vidéo a laissé transparaître les pieds de la chanteuse avançant vers la caméra. Ensuite, on pouvait entendre quelques sons sans savoir définitivement le contenu des notes ou même du titre. Elle sait pertinemment attirer l’attention et comment la captiver. Sacrée Aya Nakamura !