Décidément, ce mois n’est pas fait pour Aya Nakamura ! Celle qui devait faire le buzz pour la sortie de son album « Aya » dans quelques jours fait polémique. Et au lieu d’une bonne publicité, elle s’est attiré la foudre des fans et des internautes sur tous les fronts !

En cause : deux drames qu’elle a causés le 12 et 13 novembre dernier. Et alors que les critiques fusent, elle décide de prendre la parole. Une occasion de s’expliquer mais surtout de s’excuser publiquement. Pourquoi autant de mauvaise publicité pour la chanteuse ? On fait le point pour vous !

Elle fait faux bond !


Le vendredi 13 novembre dernier, les fans d’Aya Nakamura et de l’émission de Yann Barthès ont assisté à une scène assez surprenante. En effet, la chanteuse qui devait faire la promotion de son album n’est pas venue sur le plateau. Si cela arrive, l’équipe de « Quotidien » n’a pas l’habitude de voir les danseurs et musiciens être sur place…sans la chanteuse !

D’autant plus que cette dernière n’a décommandé qu’une heure avant le début des tournages selon certaines sources de l’émission. Une situation qui a suscité la colère des fans qui la traitent de « non professionnelle ».

Une fête sans masque ?


Si ce premier scandale est passé parce qu’elle aurait déclaré être « fatiguée », les fans jasent de nouveau à la découverte de la vraie raison de son absence. En effet, Aya Nakamura aurait publié des clichés d’elle dans une soirée fêtant la réussite de son album. Et cette dernière…aurait été organisée au moment des tournages !

Et comme elle enchaîne les mauvaises décisions, il semblerait que la jeune femme n’ait pas daigné porter de masque ! Une situation dramatique qui la pousse à s’excuser publiquement. « J’ai fait une bêtise, il faut porter le masque » aurait-elle déclarée une fois face aux détracteurs.