Voilà plusieurs jours qu’Aya Nakamura est au centre de l’attention. La chanteuse phare vient de sortir un nouvel album le 13 novembre dernier qui lui a valu toute l’attention des médias et de ses fans. Mais tout ne se passe pas comme prévu ! En effet, la jeune femme accumule autant les faux pas que les confidences intimes.

Récemment, elle était interviewée pour la promotion de cette nouvelle réalisation. Et les révélations qu’elle nous fait sont tout simplement croustillantes. Serait-il temps pour Aya Nakamura de passer du côté du micro ? Il semblerait que oui ! Zoom sur ses petites confessions intimes !

L’ennemie des Talkshow !


A la sortie de son album « Aya », Nakamura était l’invitée de Yann Barthès dans « Quotidien ». Une occasion pour elle de faire connaître ses nouvelles chansons mais aussi de mieux se faire voir du public. Mais scandale, elle ne vient pas ! Une situation qui pourrait bien nuire à sa réputation puisque les fans ont été très déçus.

Deuxième scandale : l’appel de Cyril Hanouna ! Le coup de fil en direct du présentateur de C8 visait avant tout à savoir pourquoi elle a planté Barthès. Mais ce dernier s’est vite fait recadré par Aya Nakamura. Comme quoi, la célébrité pourrait bien lui monter à la tête !

Confessions intimes dévoilée !


Le nouvel album d’Aya Nakamura est tout à fait spécial. « Il n’y a pas de mal, cela fait partie des choses de la vie » déclare-t-elle pour parler de ses paroles jugées assez osées. En effet, certains tubes de la chanteuse pourraient bien être assez explicites. Et cela ne peut qu’augmenter sa côte de popularité !

Pour elle, c’est une occasion de donner de l’assurance aux jeunes femmes. Côté cœur, la jeune femme de 25 ans déclare que ses chansons ne sont destinées à personne. Bien que l’on sait qu’elle est désormais en couple avec son producteur !