Le succès de la chanteuse Aya Nakamura est retentissant depuis quelques années. Ses chansons font des millions de vues sur Internet. Petits et grands fredonnent les paroles de ses titres emblématiques : Djadja, Love de moi ou encore Pookie font le buzz partout dans le monde ! La chanteuse connaît un énorme succès partout où elle est diffusée. Mais, du côté de sa vie sentimentale, tout ne semble pas si rose… Plus de détails dans la suite

Un train de vie pas très posé !


Malgré le succès planétaire, la chanteuse est plutôt mal côté cœur. En effet, la jeune femme bascule entre des relations sans lendemain. Aya Nakamura ne trouve pas chaussure à son pied. Depuis des années, elle multiplie des relations plus ou moins sérieuses. Pourtant, récemment, la belle a officialisé sa relation avec le producteur Vladimir Boudnikoff. L’homme est aussi son producteur. Selon le magazine StarMag, le dénommé Vladimir n’est pas clean et affirme que ce dernier trompe la chanteuse de 25 ans. Et pas avec n’importe qui !

Vers la fin du mois de septembre de cette année, Aya Nakamura est invitée dans l’émission Quotidien. Malheureusement, elle décide à la toute dernière minute de ne pas honorer de sa présence. L’équipe de Yann Barthès ne s’est pas gêné pour déglinguer la jeune femme à l’écran ! Plus tard, les internautes apprendront que la chanteuse a préféré sortir faire la fête. Et en pleine période de pandémie, elle crée une véritable polémique en sortant s’amuser sans masque ! Par la suite, la belle brune s’est excusée de ce geste jugé déplacé par ses fans !

Un conte de fée qui tourne au cauchemar !


Aya Nakamura a voulu croire à l’amour. Elle était très amoureuse de son chéri Vladimir Boudnikoff. Seulement, l’idylle est de courte durée. Effectivement, selon les dires du magazine StarMag, l’homme mènerait une double vie. Il serait en couple avec une certaine Jessica, une directrice artistique et amie de la belle chanteuse. Au cours d’une interview, Jessica balance tout ! « Je ne comprends pas pourquoi Aya s’est hâtée pour officialiser sa relation avec Vladimir ! Elle aurait dû prendre son temps. Pourtant, je la côtoie pas mal. Nous sortions ensemble en soirée auparavant ! Elle était quasi sûre que c’était le grand amour, que leur relation était sérieuse. Mais je connais mon homme, il passe son temps à chercher des passades à droite à gauche. Mais au fond, c’est un homme bon, nature et fonceur dans le travail. »

Également, la femme de 40 ans, a profité de son temps de parole dans le magazine pour confirmer certaines rumeurs. « Lorsque Aya et Vladimir ont commencé à sortir ensemble, lui et moi étions déjà en couple. Malencontreusement, nous n’avions jamais cessé de nous voir même après l’officialisation de leur histoire par Aya. Pour preuve, je peux vous montrer tous les messages d’amour et coquins que nous nous sommes échangés durant tout ce temps. Mais rassurez-vous, je n’en veux absolument pas à Aya. Ce n’est pas ma rivale. Au contraire, je suis triste pour elle ! ». Par ailleurs, Vladimir faisait croire à la chanteuse qu’il s’est séparé de la mère de ses enfants pour s’installer avec elle. Aya Nakamura est donc passée très près du bonheur. Rebondira-t-elle assez vite pour y croire de nouveau ?