Dans « Koh-Lanta » le concept est simple : Survivre ! Entre les épreuves proposées par la production de l’émission et les conditions de vie sur l’île, les candidats sont soumis à rude épreuve. C’est d’ailleurs ce qui pousse les aventuriers à user de différents stratagèmes pour garder ne serait-ce qu’une petite part d’intimité et de féminité.

Le sujet a déjà été abordé dans auprès des anciennes candidats. Mais Ava a décidé de nous révéler un tout autre secret ! Celle qui a été éliminée il y a quelques semaines a en effet évoqué plusieurs astuces qu’elle utilisait pour se sentir bien sur l’île.

Ava, une élimination facile


Le dernier conseil n’a pas été avantageux pour Ava. La jeune femme qui espérait pourtant arriver en finale a été éliminée. Elle suit les pas de Fabrice qui a été évincé face à la victoire de Brice. Mais cela ne semble pas l’attrister plus que cela. Bien au contraire, elle déclare que « Ce n’était pas du tout une surprise ».

Elle ne garde d’ailleurs pas de colère suite à son élimination. Pour elle, c’est une étape normale et il aurait fallu qu’elle y mette encore plus du sien si elle voulait continuer. Beaucoup de dérision et de résilience malgré les épreuves que la jeune femme a dû traverser.

Des petites astuces féminines


Les conditions de vie ne sont pas toujours favorables aux aventurières pour garder féminité et hygiène. On sait par exemple que l’ïle ne dispose pas de rasoir ou de crème dépilatoire. De quoi garder un semblant de propreté dans les zones intimes serait bienvenu. Pour éviter de se retrouver des poils pleins les aisselles, Ava a donc décidé de faire une épilation au bois chaud.

On le savait depuis les précédentes éditions de l’émission, les candidates doivent demander à la protection pour obtenir leur tampon. Mais pour éviter cette gêne, Ava a une autre solution ! Elle a donc décidé de prendre sa pilule contraceptive en continu pour éviter toute menstruation.