Aurélien et Marianne filaient la relation stable. Toutefois, un détail est survenu les bouleverser ainsi a fait éclater la dispute entre eux. Ce soir-là, que fut la réalité ? Beaucoup se posent cette question et cela reste encore un mystère. De plus, vu que l’émission de cette saison est close, Aurélien a voulu étaler ce qu’il a vécu. Il annonce que la production est en tort.

Aurélien en veut énormément à la production


Tout au long de cette saison, il y a eu tellement de revirements. La semaine d’avant, tous se sont attendus à retrouver Aurélien et Marianne. D’abord, l’heure était à ce que soit la femme qui ouvre ses portes à l’homme. Puisque leur voyage de noces n’a pas eu de chichis. Puis, la vie devrait poursuive son cours car le mariage est un long voyage à deux. Mais non ! Tout ne se passe comme elle l’aurait voulu. Lorsque son mari retrouve un cliché de son ancien compagnon sur le frigidaire, c’est l’embrouille. Les caméras présentes, il n’avait rien fait mais plus de caméras. Le rêve et les noces paraissaient déjà loin. Marianne vivait dans un cauchemars.

Le générique terminé, Mariés au premier regard offre une vue non joyeuse de la part de Marianne. Ce qu’elle raconte est juste effroyable. En plus, déjà seule sans son mari Aurélien. Elle raconte : “Une simple discussion qui s’est envenimée. (…) Le ton est monté et certaines limites ont été franchies. Je me suis pris un tsunami dans la figure. Ça fait deux jours que je pleure. (…) J’ai vraiment découvert un visage de mon mari que j’ai du mal à avaler. Clairement, il m’a manqué de respect”.

Son discours scotche tout le monde


Par ailleurs, les confrères de Télé-Loisirs ont eu connaissance de pourquoi tant de larmes ont été versées. Heureusement que tout a été expliqué et ils se sont déjà parlés. Elle était une fois au téléphone avec ses amis, elle l’a eu un geste non calculé qui a frôlé le visage de son mari. Aussitôt, “il a explosé. Il est parti dans la chambre en furie pour faire sa valise. Il n’acceptait pas que je lui parle, il me hurlait dessus. Je me suis excusée pour mon geste, qui était malencontreux”. Malheureusement, tout n’est pas encore rentré dans l’ordre.

“Je n’en ai rien à faire de tes excuses. Toi et moi, c’est mort ! Les experts se sont clairement foutus de moi. Tout ce que j’ai demandé à ne pas avoir chez une femme, je le retrouve chez toi. Ils voulaient avoir les jumeaux dans l’émission, ils ne m’ont trouvé personne, alors ils m’ont mis n’importe qui !”, voilà ce qu’a répondu Aurélien à son épouse. Cette dernière qui est déjà éprise de son homme alors elle tente d’apaiser toute cette tension. Dès lors qu’il passe sur le plateau de Cyril Hanouna, il dévoile un détail croustillant. “La production fait un montage qui laisse insinuer que je lui ai manqué de respect alors que pas du tout”.