Aurélien fut exclu de l’aventure de Koh-Lanta, Les armes secrètes. Aujourd’hui, sa nouvelle notoriété lui crée des histoires non bonnes puisqu’il doit faire face à ses détracteurs. L’édition 2021 de ce programme Koh-Lanta ne lui a pas souri. Effectivement, Aurélien s’est ouvert au magazine Public lors d’un interview là-dessus. Depuis qu’il ait participé à Koh-Lanta, cela a eu de grosses répercussions sur sa vie professionnelle surtout.

Critiqué et attaqué, voilà son nouveau lot quotidien


Koh-Lanta est et reste certainement l’une des émissions d’aventures la plus appréciée du grand public. Cette saison ne fait pas exception, beaucoup de personnes sont au rendez-vous à chaque diffusion. Puis, des évènements marquants se sont déjà déroulés dans cette saison inédite. Puisqu’avec la crise sanitaire, la production a dû redoubler d’innovations pour mettre en place le programme. Et cela fut bénéfique car les résultats sont là. Les fans sont ravis des idées ajoutées par la production. Ce qui fait que les téléspectateurs sont devant leur écran pour découvrir l’émission de TF1.

Une émission semée d’aventures mais aussi de surprises. Dernièrement, ce qui a étonné les téléspectateurs, c’est Aurélien. Ce participant de Koh-Lanta, Les armes secrètes, était le capitaine des jaunes. Sa détermination était sans égal car il était bien parti pour jouer et atteindre la finale. Sauf qu’on lui a barré la route car on l’a jugé un peu trop excessif. Ils l’ont tagué d’arrogant. Ainsi, il s’exprime : « Je reçois énormément de messages bienveillants ! Mais certains confondent confiance en soi et melon. Quand je dis que je suis le meilleur avec le harpon, c’est juste vrai. » Puis il évoque quelques regrets : « qu’on n’ait pas vu mon côté fun, qui aime chambrer. Dans la vie, je souris énormément ».

Aimé mais aussi maltraité


La compagne de cet ancien survivant de Koh-Lanta 2021 avait déjà appréhendé cette situation. Le pharmacien avait cité : « On s’est rencontrés au début de nos études. Elle est pharmacienne aussi. Elle avait très peur de l’exposition, mais en voyant la réaction de nos clients, elle a été rassurée ». Néanmoins, ils sont toujours dans la ligne de mire des détracteurs. Donc, parfois, cette famille vit un cauchemar horrible. Certainement car sur la toile, il a aperçu sur la Toile : « Il m’a proposé une noix de coco ». Des commentaires qui le blessent en plein cœur. En effet, il ne comprend pas cette attitude. Selon lui, sa motivation dans le jeu fut détournée en une imposition et lui a valu son départ.

La grosse boulette… Son élimination lui a fait l’effet d’une bombe. Certes, il avait déjà douté de Shanice mais non pas que quatre autres de son équipe allait l’appuyer. D’ailleurs, il a eu trop confiance en lui en ne voulant pas jouer son talisman. Enfin, il fait des aveux : « Il y a des gens qui n’ont pas l’habitude d’avoir un chef au-dessus d’eux. Des gens qui ont un problème aussi avec l’autorité. Ça, je l’ai peut-être moins appréhendé et c’est là où moi je suis fautif ».