Aurélia a bien joué les cachotières pour cette fois. En effet, elle serait en couple avec quelqu’un depuis des mois maintenant. L’amour est dans le pré, saison 16 commence pour le bonheur des fans. Ces derniers étaient tout impatients de ce retour d’histoires d’amour sur leurs écrans. Les admirateurs de l’émission ont pu découvrir les portraits des participants lors de ce février 2021. Donc, libre choix aux prétendants et prétendantes de leur écrire à qui ils souhaitent. Des participants de l’émission ont déjà impressionné par leur émotion et ont amené les téléspectateurs à s’émouvoir. Ces derniers sont difficiles à oublier par la suite. L’animatrice ne cesse de les interroger sur leur vie après leur passage dans le programme. D’ailleurs, elle continue ainsi à entretenir son amitié avec eux. Plus particulièrement, cette agricultrice appelée Aurélia. Aurélia qui nous fait un aveu dernièrement.

Aurélia : elle a bien le concept dans la peau


La participante s’est démarquée lors de la présentation de son portrait, ce qui lui a valu de bons retours. Puis, les lettres qu’elle reçoit étaient innombrables qu’il lui fut difficile de choisir parmi elles. Le speed dating passé, elle fait le choix de sélectionner deux prétendants totalement contradictoires. Il s’agit de Christophe, en premier, papa et un savoyarde, et Jean-François ou Jeff qui travaille le bois dans l’Auvergne.

Ensuite, la semaine chez Aurélia a eu du succès. Mais rien, cela n’a pas donné suite pour aucun d’entre eux. Ses qualités ne lui a pas permis de continuer sa vie auprès de l’un d’eux. L’amour est dans le pré n’aura pas été bénéfique pour la jeune femme en quête de l’homme parfait. A la sortie de L’amour est dans le pré, saison 13, Aurélia repart sans personne. Cependant, le temps est révolu.

Aurélia : l’officialisation n’est plus très loin


Peu après, elle a eu une relation de courte durée, hélas. Aujourd’hui, à trois ans après sa participation dans L’amour est dans le pré, elle semble avoir trouver le bonheur. M6 n’aura été qu’un passage dans sa vie, car la vraie vie lui a permis de rencontrer une personnes, elle rend la nouvelle officiel en octobre 2020. Mais pas de déclaration concernant l’identité de celui-ci.

Une publication avec une photo. En effet, Aurélia publie un cliché révélateur ce mardi 8 juin 2021. « En route pour le tournage… Le bilan de ces dernières années depuis la saison 13 de L’amour est dans le pré… Et surtout le moment idéal pour vous présenter celui qui partage ma vie et de retrouver les copains ! Encore un peu de suspense… » écrit-elle sur son compte Instagram. Malgré la photo, l’homme à ses côtés a des yeux en cœurs, émoticônes. Aucune manière de savoirs son identité. Attendons encore un peu pour savoir de qui il s’agit !