De par leur travail, les journalistes sont toujours au fait des dernières nouvelles et actualités dans le monde. Alors que la Première Dame française essaie de se faire discrète à l’approche du lancement de la campagne électorale, Audrey Crespo-Mara a décidé de faire quelques révélations surprenantes. Des informations qui ne pourront que faire jaser les internautes !

Cette figure emblématique de LCI est invitée pour une interview auprès de Télé 7 jours. Une occasion pour elle de faire parler de son émission : «7 à 8 » également. Les détails sont croustillants !

7 à 8, son bébé de toujours !


Cela fait plus d’une vingtaine d’année qu’Audrey Crespo-Mara est au rendez-vous des téléspectateurs. Ses émissions font un réel carton étant donné son implication dans son travail et sa recherche perpétuelle de nouveauté.

Et elle n’a pas chômé malgré la longue pause causée par le confinement. La jeune présentatrice a décidé d’utiliser ce laps de temps pour se faire une idée des nouveaux projets qu’elle souhaiterait mettre en place. Cela inclut par exemple cette émission que les téléspectateurs pourront encore suivre. Mais la surprise se fait lorsqu’elle décide de dévoiler la personne qu’elle aimerait recevoir à l’antenne !

Brigitte Macron, sa nouvelle cible !


Pour cette rentrée qu’elle envisage, Audrey Crespo-Mara recevra un bon nombre de personnalité publique. Parmi celles que la présentatrice a déjà contactée, il y a par exemple l’acteur Gérard Depardieu ou encore Isabelle Adjani.

Mais la plus attendue reste bien sûr « Brigitte Macron ». Selon la journaliste, Audrey Crespo-Mara, « La Première Dame aurait toujours quelques secret » qu’elle devrait partager. La journaliste compte bien déterrer chacun de ses secrets mais attend encore un retour de cette dernière.