L’émission « Touche Pas à Mon Poste ! » accueille une toute nouvelle chroniqueuse en la personne d’Audrey Bouetté. Une très jolie brune qui a fait sensation dès son arrivée sur le plateau il y a quelques jours. Et elle continue !

Il semblerait en effet que cette nouvelle venue ne soit pas seulement jolie. Elle serait aussi assez aguicheuse sur les photos qu’elle publie sur son compte Instagram. Une habitude qui pourrait bien être typique des chroniqueuses de Cyril Hanouna. On vous dit tout !

Une arrivée très remarquée


Même Cyril Hanouna ignorait tout de l’existence d’Audrey Bouetté avant qu’elle ne rejoigne la bande de chroniqueurs de TPMP. Mais la jeune femme a très vite trouvé ses marques. La jeune chroniqueuse dispose d’un charme qui n’a laissé personne insensible.

Cependant, Audrey Bouetté n’est pas juste une jeune femme à la plastique de rêve. On l’a vu, elle sait aussi défendre son point de vue quand il le faut. Il faut en effet dire que ce mannequin n’a pas sa langue dans la poche et c’est l’une des raisons pour lesquelles le public l’adore autant.

« Double trouble ! »


Le 30 novembre dernier, Audrey Bouetté a donc de nouveau enflammé la toile. L’ex de la star de télé réalité Julien Guirado a posé topless et avait mis une légende en accord avec les deux clichés.

« Double trouble », tels étaient en effet les mots que le nouvel atout charme de la chaine C8 avait mis en légende. Alors que la première photo avait été rognée pour mettre en avant son visage, la deuxième dévoilait une grande partie de ses seins. Posée simplement sur un lit, la jeune femme a très vite fait monter la température sur la toile !