Entre les différents programmes télé, c’est la guerre ! Chaque production se dispute la première place en termes d’audience sur les plages horaires les plus intéressantes. Celle de 19 h fait partie des plus disputées du moment. Seulement pour figurer en première place, il est important de redoubler de créativité.

Cela est d’autant plus important que les goûts des téléspectateurs varient d’une semaine à une autre. Pour la semaine du 11 septembre par exemple, l’audience de l’access de 19 est plus ou moins sans surprise. Découvrez le classement des émissions les plus regardées en France dans les prochaines lignes !

Le classement des chaînes de TNT


Les chaînes TNT sont nombreuses à faire de leur mieux pour être au top du classement. Les émissions proposées par ces dernières font parties des plus regardées par les Français. En première place, on découvre l’émission « C à vous » diffusé sur France 5. Le programme a récolté plus de 993 000 téléspectateurs soit 6,5% de l’audience. Elle est talonnée de près par le Quotidien – Weekend sur TMC avec 4,4% d’audimat.

Ensuite viennent les émissions « Touche pas à mon Poste», avec 1,5 % pour la 1ère partie et 1,3% pour le Before. Enfin, il y a « L’info du vrai – L’actu » de Canal + qui détient un taux d’audience de 1,3%.

Les émissions les plus regardées à 19 h ?


En première place, c’est l’émission de Nagui « N’oubliez pas les paroles » qui cartonne. Le programme est regardé par 3,03 millions de téléspectateurs soit 18,8% de l’audience totale. Elle devance de loin les autres émissions et surtout celui de TF1.

En effet, la série « Demain nous appartient » ne détient que 17,1% de l’audience. Quant à la troisième place, elle est prise par le 19/20 de France 3 dont le taux d’audience est de 16,2%. Pour finir, M6 cartonne avec « Tous en cuisine avec près de 1,10 millions de téléspectateurs.