Qui l’aurait cru, Paul El Kharrat est bien devenu une star du PAF ! L’ancien maître de midi s’est fait connaître dans l’émission de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». Et depuis, il n’arrête plus. Le jeune homme est bien prêt à se refaire une vie et n’hésite pas à le faire …face micro !

S’il a décliné l’offre de Jean-Luc Reichmann, Paul a bien voulu rejoindre celle de Laurent Ruquier. Et le nouveau venu en prend pour son grade. Il faut dire que les téléspectateurs sont nombreux à se demander ce qu’il était devenu. Révélations croustillantes : découvrez ce qu’il a fait de ses gains dans « Les 12 coups de midi » !

Un carton dans « Les Grosses Têtes » !


C’est donc sur RTL, dans « Les Grosses Têtes » que Paul El Kharrat a décidé de poser ses valises. Pour le jeune homme, le concept de l’émission est plus adapté. D’autant plus qu’il reste au-devant de la scène. Il faut dire que s’il avait peur de cela à ses débuts dans « Les 12 coups de midi » à cause de son autisme, il n’est plus le même désormais.

Le jeune homme a d’ailleurs brillé face à Franck Ferrand lors de cette première participation. Il faut dire que sa grande mémoire est d’une grande aide pour ce dernier. L’étudiant a donc fait carton plein alors qu’il était question d’histoire sur le plateau.

Des gains volés par Stéphane Plaza ?


Pour le mettre dans le bain, Laurent Ruquier a tenu à en savoir un peu plus sur la vie de Paul. Et parmi les questions qui taraudent le plus les téléspectateurs : Qu’a-t-il fait de ses gains ? En effet, ce sont près de 692 000 euros que le jeune homme a accumulé sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.

Et la réponse est toute sobre : « Je l’ai mis dans un compte en fait ! ». Une utilisation bien sage de cette grosse somme qui pourrait lui servir dans les temps à venir. C’est sans compter sur Stéphane Plaza qui pourrait bien en vouloir une part pour un placement ! Paul va-t-il succomber ? « Attention, il en veut à votre argent ! » averti Laurent Ruquier.