L’astrologie nous inspire à la méfiance. Néanmoins, lorsqu’on est face à ce signe d’eau, le danger peut ne pas être loin. En amour comme en amitié, les relations ne sont jamais solides. A qui la faute ? Son comportement reste incompréhensif. L’astrologie est indispensable, veillez à bien l’étudier. Effectivement, les clés de la personnalité de notre bien-aimé y reposent sur elle.

Il berne ou manipule réellement ?


Vous êtes novice en astrologie ? Ne vous en faites pas, voici quelques conseils. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle la rédaction consacre quelques articles sur le sujet. A l’instar de comment dénicher la perle rare, voici des prédictions. Toutefois, pour avoir une vision globale d’un signe du zodiaque, il faut prendre en compte beaucoup de paramètres. «Ascendant, la lune et les autres planètes du thème de la naissance ». C’est pourquoi, l’équipe a concocté des révélations sur le signe des Poissons, catégorie eau. Un vrai petit malin qui arrive à se frayer toujours un chemin.

Appelons à la rescousse Nathalie Marcot, une spécialiste de l’astrologie avant d’écrire quoi que ce soit ! Si vous êtes adepte d’YouTube, vous auriez sûrement dû l’apercevoir. Car elle publie de façon régulière des vidéos intéressantes sur ce sujet. Seuls quelques mots, comme notre signe astrologique, suffisent pour qu’elle nous dise les traits de notre caractère. Pour le signe d’eau, elle a énoncé : « C’est plus fort que lui, ce signe d’eau s’arrange toujours avec la réalité. Quand celle-ci est décevante, il va faire en sorte de l’embellir. Il voudrait qu’elle soit aussi belle que dans ses rêves ».

Une influence négative


Puis, elle rajoute que les Poissons ne font pas exprès comme elle le dit : « il ne se rend même pas compte ». A aucun moment, même s’il est allé trop loin, il le fait sans mauvaise intention. Alors, lui en vouloir serait en vouloir à sa naissance, en vouloir à son existence même. Il est surtout donc caractérisé par les rêveries à tendance enjoliveur. Par ailleurs, les autres planètes peuvent l’influencer et lui faire prendre des proportions gigantesques. Autant dans sa vie privée que professionnelle.

Neptune joue un rôle primordial dans le développement des Poissons. Déjà, ils sont addicts dans le jeu de l’illusion et des mensonges, les mauvaises idées ne sont pas du tout loin. Ou alliés avec Jupiter, c’est pire, il gonfle le trait de caractère. Car plus, il fait n’importe quoi, plus cela lui va ! Face à cela, vous êtes totalement en droit de le remettre à sa place. D’ailleurs, dans les eaux troubles, ces poètes dans l’âme auront besoin de vous. La navigation se fera plus sereinement même si « ce sont de vrais caméléons et ils sont doués pour se faufiler entre les obstacles ».

Les Gémeaux ?


Ce sont des beaux parleurs et des joueurs. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec eux. La timidité, c’est leur ennemi, eux, ils séduisent. Puis lorsqu’on s’y attache, ils nous jettent. Mais, il faut noter que pour séduire, ils font tout. Donc gardez en tête de toujours demander la date d’anniversaire pour rester quand même inaperçu dans vos espionnages. Puis, donnez-vous le droit de ne pas croire en ce que disent les Gémeaux. Quand il le faut, rajoutez de l’eau à leur vin !