Certains signes astrologiques sont réputés pour ne pas être fidèles en amour. Toutefois, ceux comme les Taureaux et les Capricornes sont connus étant dignes de confiance. Par contre, les Sagittaires et les Gémeaux s’avèrent être les plus proches d’en être. Deux écoles subsistent lorsqu’on aborde le thème astrologie. Ceux qui sont fidèles et ceux qui ne veulent pas avouer qu’ils en sont. En tout cas, le sujet est très adepte de tous. De toute façon, chaque signe possède sa spécificité. Les spécialistes ont déjà mis sur papier que chaque individu possède sa particularité.

Astrologie : quelles signes sont vouées à être infidèles ?


Qui veulent autre chose que ce qu’ils ont déjà ? D’abord, faites bien attention à ce que vous allez en faire des informations qui vont suivre. Car si le signe astrologique de votre partenaire correspond à ceux que l’on va vous citer, à vous de voir. Pas besoin de faire appel à un avocat pour tout arrêter dans votre couple. Toutefois, des signes sont toujours en quête de découverte, de l’inconnu voire une aventure. C’est pourquoi, après l’étude des signes astrologiques, il en existe ceux qui sont différents. Étudions chaque cas !

Même si le Scorpion possède un caractère bouillonnant en amour, il ne va pas arriver à tromper. Pas comme les Sagittaires qui sont des spécialistes en la matière. D’après Nathalie Marcot, ce signe est particulièrement le plus doué dans ce domaine. En effet, ils « sont les moins fidèles des signes du zodiaque ». Car leur indépendance, ils y tiennent énormément, pas besoin d’être limités. Pas qu’eux, à vrai dire… Effectivement, les Gémeaux viennent s’ajouter à cette liste, appelés également « Monsieur ou Madame Curieux(se) ». Autres spécialistes du volage et du papillonnage. Ils sont éternellement en quête du meilleur choix. Cependant, la confirmation du passage à l’acte reste un mystère. Sauf que les nouveaux horizons les attire toujours. et ce que ce soit en matière d’amitié ou d’amour. Attention de vous fier trop à eux, trop proche d’eux, vous brûlerez.

Le diable tente


Les rois de l’infidélité ne s’arrêtent pas à ceux pré-cités. On peut également y trouver les Poissons caractérisés par les rêves et le romantisme. Ils aiment bien inventer pour ainsi se démarquer pour captiver son auditeur. Sauf que les hommes sont plus touchés dans cette manœuvre. Ce signe d’eau détient vraiment une potentialité dans l’art de détourner la vérité à son avantage. Alors, il peut arriver à tromper sans qu’on perçoive qu’il est en tort. Quel autre signe astrologique est aussi un manipulateur en amour ? Il s’agit, en fait, du Verseau. D’ailleurs, son éternelle indépendance le démarque des autres signes. Il veut toujours décider de ce qui advient de lui seul. Pas question qu’une autre personne décide à sa place, il adore sa liberté. C’est ainsi qu’il s’épanouit pour pouvoir se démarquer des autres. Donc, il aura du mal à se poser car il est sans cesse en quête de nouvelles aventures et sera toujours prêt pour tenter une chose. A condition que cela entre dans sa lubie du moment.

Le Bélier, le feu et le coup de foudre. Le meilleur pour la fin ! S’il peut rapidement tomber amoureux d’une personne, il peut également l’être d’une autre très vite. La routine l’exaspère et cela peut être catastrophique. Puisqu’il est un chasseur insatiable dans n’importe quel domaine même en amour. La plupart des signes du zodiaque ont tous cette manie de chercher mieux malgré ce qu’il a en mains. Le doute persiste par contre car ce ne sont que des données globalisées. Puisque votre heure de naissance joie aussi un grand rôle dans votre comportement… Une autre histoire !