Triste nouvelle qu’Arthur nous annonce. Puisqu’un ami à lui vient de rendre l’âme, un ami très proche. Du coup, il fait part de son terrible chagrin sur Instagram. Et par la même occasion, il poste également quelques photos avec le défunt. Celui qui est parti était plus qu’un ami pour lui. L’homme avait une place importante dans sa communauté.

Le grand animateur et producteur Arthur est en deuil


Arthur est si chagriné. Le mari de Maeva Galanter a reçu la nouvelle de la disparition d’un ami qui lui est très cher. L’année vient de commencer et les mauvaises nouvelles s’accumulent déjà. Pour ce premier mois de janvier, Georges Pernoud s’en est allé, le présentateur de Thalassa. Ensuite, il y a quelques jours, un comédien remarquable également : Jean-Pierre Bacri à 67 ans.

Un aussi grand homme qui figurait parmi les connaissances d’Arthur. Cependant, aujourd’hui, il est question d’un autre homme que le présentateur considéré énormément. L’animateur a ainsi partagé son immense chagrin sur les réseaux sociaux et posté quelques clichés avec son ancien ami.

A personne exceptionnelle, perte immense


Arthur a appris la mort de David Zaoui. David Zaoui fut le rabbin de Neuilly-sur-Seine. Ce grand homme laisse derrière lui une épouse et six enfants. Son départ choque les membres de sa communauté. Si bien que l’animateur de TF1 tient à lui rendre hommage. Notons que les deux hommes furent de très bons amis. Après qu’il l’ait su, Arthur s’est remémoré les bons moments avec son ami. Par la suite, il poste plusieurs de leurs photos ensemble. On pouvait ressentir le bonheur de David Zaoui à travers ses photos. Vu qu’on le connaissait être source de joie pour ceux qui l’entouraient. Arhtur laisse ces quelques mots pour lui rendre hommage : « David Zaoui est un rabbin. Un ami. Il nous a transmis sa joie de vivre. Je suis triste… Quel homme incroyable, quelle chance nous avons eu de le connaître ».

En effet, les réactions sur cette story du mardi 19 janvier se sont vite multipliées. Toutes avaient le même sens. Le deuil d’Arthur avait touché beaucoup d’internautes. Malgré son chagrin, il souhaiterait quand même garder les bons moments avec David en mémoire. « Mais combien de rigolades David quand tu débarquais déguisé au bureau avec ta bouteille de boukha. Que tu inondais la table de friandises ». Il se souvient du fameux bon temps passé avec son ami. Un souvenir qui ne risque pas de disparaître d’aussitôt. David Zaoui sera un souvenir pour Arthur mais le souvenir d’un grand homme et d’un grand ami. « Quelle chance j’ai eu de te croiser dans ma vie ».