Outre « Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place », Nagui est connu pour son émission musicale. Un programme où les mélomanes devront user de leur mémoire pour se souvenir des paroles de tubes célèbres. Et si l’émission est au chant, il n’est pas rare que de petites anecdotes des candidats viennent pimenter la partie.

Le 27 novembre dernier, c’est d’ailleurs une expression d’une candidate qui aura fait le buzz. Et pour cause, elle utilise un vocabulaire dont on n’a pas l’habitude sur le plateau. Et il n’y a pas que sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles » que ça choque !

Une émission qui cartonne !


Avec le temps, « N’oubliez pas les paroles » est devenue l’une des émissions les plus appréciées des Français. Entre les petites blagues de Nagui et le savoir des Maestro, il y a de tout pour se divertir. Et cette dernière diffusion ne fait pas exception. On sait d’ailleurs que le plateau de France 2 accueillait Jennifer, l’actuelle maestro.

Si elle reste invaincue pour le moment, elle a fait face à une candidate assez spéciale. Mais la Maestro forte sensation auprès de l’équipe de Nagui pour une toute autre raison. La jeune femme a en effet répondu d’une manière assez originale au présentateur à la question « Vous avez des enfants ? ».

« Arrêtez avec vos demis ! »


« J’ai deux enfants et demi » avait déclaré la jeune femme sur le plateau de France 2. Une réponse qui surprend particulièrement Nagui…il ne comprend pas ! Et la jeune femme d’expliquer : « J’ai une belle-fille de 12 ans, parfois je dis fille d’occasion ». De quoi choquer tout le plateau.

Mais que l’on se rassure : c’est bien une vanne ! Et la blague prend de l’ampleur sur le plateau puisque Clio, la concurrente du Maestro rajoute : « A nous deux, on a un enfant puisqu’ai aussi un demi ». Une petite touche d’humour bien originale qui rivalise avec celle de Nagui !