Demain nous appartient, ce titre accroche bien et l’interprète de Christelle Moreno a bien changé. Dans cette série, grâce au Pass Télé-Loisirs, on nous propose de faire un week-end à Sète avec Juliette Tresanini. Puis, il y a Ariane Séguillon qui joue le rôle de Christelle Moreno. Cette dernière est maman de quatre enfants : Jessica, Dylan, Betty et Laura Esposito. Interprétés respectivement par Garance Teillet, Joaquim Fossi, Lou Jean et Marion Manca. Garance Teillet et Joaquim Fossi sont partis du feuilleton. Ensuite, la mère a ouvert ses portes à Charlie Molina (Clémence Lassalas) et Luke, son frère (Martin Daquin). Puis, elle décide de les mettre tous au sport avec la marche nordique.

L’actrice de Christelle Moreno dans Demain nous appartient est devenue une boxeuse


Réellement, son fils s’appelle Dorian Lauduique. Ce dernier est membre d’Ofenbach, groupe électro rock. Leurs tubes hits sont Be Mine, Katchi, Paradise. Mais Dorian Lauduique est également l’arrière-petit-fils de Guy Lux, le célèbre animateur. Ariane Séguillon est aussi connue étant l’ex de Christophe Jenac. Il a chanté Bleu de chine, Nous n’avons pas choisi ce monde, Swimming Pool… dans les années 80 et 90. Cette même femme a décidé de pratiquer du sport.

Suivie par plus de 100 000 abonnés, Ariane Séguillon partage de ses nouvelles. Des publications qui mettent en avance sa métamorphose. Par ailleurs, elle a trouvé une nouvelle passion : la boxe. Puis, elle suit des entraînements avec Training Camp Sete. Un programme qui est spécialisé dans les sports de combat : boxe, kick box, boxe thaïe, lutte. Et son coach est appelé Jérome Narcisse, coach mental et physique. Le sport lui fait beaucoup de bien puisqu’elle est plus que transformée. Son secret est en demande perpétuelle.

Tous félicitent Ariane Séguillon spécialement ses copains du travail


Les autres acteurs de Demain nous appartient a sollicité son changement et l’ont félicité. Ils l’on bien montré en commentant les diverses posts de la comédienne. Linda Hardy a mis : « #Warriorforever », Vanessa Demouy a commenté par « 😍 ». D’autres ont voulu copier sur elle, comme Julie Deazac : « Mais non!!!!?!!! Putain il faut que je m’y remette😂! »

Vous kiffez Demain nous appartient ? ne ratez plus d’occasion. Embarquez-vous pour ce Pass Télé-Loisirs ainsi jouez et remportez le trophée ! Celui de rencontrer la Juliette Tresanini. Quel programme vous attend ? Juliette Tresanini jouera votre meilleure amie le temps d’un week-end et vos frais seront à la charge. Votre guide vous accompagnera tout au long de votre visite de la ville mais également des décors de la série. Pour terminer mais non le moindre ! Vous pourriez apprécier une balade sur le canal en fin du week-end. Quel bonheur !