Alain Delon a toujours veillé à ce que sa vie reste dans la discrétion totale. L’acteur est d’ailleurs très sélectif dans les déclarations et les confessions qu’il fait. D’un autre côté, Ari Boulogne est plus qu’expressif par rapport à ce qui se passe dans sa vie. Et ses dernières révélations ne sont pas pour plaire à l’acteur.

Le jeune homme avait émis l’hypothèse qu’il était le fils d’Alain Delon depuis plusieurs années maintenant. Une affirmation qui n’a pas été vérifiée ni approuvée jusque là et qui crée le conflit entre les deux célébrités.

Première tentative échouée !


Il y a quelques jours, Ari Boulogne apprend que son appel en justice n’a pas été entendu. Le jeune homme qui souhaite se faire accepter et reconnu comme fils d’Alain Delon n’aura pas de soutien de la part du tribunal d’Orléans. En effet, ces derniers déclarent ne pas être aptes à donner un verdict sur son affaire.

Et pour cause, c’est en suisse, là où Alain Delon a décidé de poser ses valises actuellement que le jeune homme doit porter sa plainte. Comme il le déclare, il pourrait bien être le fils de l’acteur émérite ainsi que de Nico, une chanteuse du Velvet Undergroud. Théorie qui est totalement réfutée par Alain Delon.

Ari Boulogne, un fils caché ?


Face à autant de difficulté pour faire valoir ses droits de reconnaissance, Ari Boulogne fait de nouvelles révélations sur son enfance. Il déclare alors qu’il a été «élevé par Edith, la maman d’Alain Delon ». Cette dernière aurait pris soin de lui comme s’il avait été son propre enfant. Une joie et un souci à la fois car il était devenu un enfant caché.

L’affaire se poursuit pour le moment car aucun jugement n’a été rendu en sa faveur. Ari Boulogne quant à lui, déclare vouloir continuer sa bataille jusqu’à ce qu’il puisse avoir gain de cause.