Barça se fait éjecter du tournoi, Paris Saint-Germain remporte contre eux ce 11 mars dernier. Suite à cela, Antoine Griezmann est détracté, se fait insulter et même menacer de mort sur Twitter. Théo, son frère réagit. Les internautes se sont donnés à cœur joie en faisant porter le chapeau à une personne. Lorsque le FC Barcelone se fait éliminer par le PSG ce 10 mars. La première personne à être sur la ligne de mire des détracteurs se trouve être le français, Antoine .Griezmann De ce fait, les fans de l’équipe se sont empressés d’émettre des commentaires vraiment violents sur lui. Dès lors, le frère du joueur français n’a pas perdu de temps pour se faire entendre à son tour tout en le protégeant. Il dénigre tout propos haineux souhaitant même la mort de quelqu’un surtout lorsqu’on s’en prend à son frère.

Antoine Griezmann : il porte la seule responsabilité de la défaite de son équipe ?


Il se fait insulter et menacer de mort ! L’attaquant de FC Barcelone avait déjà imaginé que si jamais ils perdaient contre le PSG, cela fera des ravages. Effectivement, tous avaient espérer une « remontada ». Seulement, que rien ne va en leur faveur, les Parisiens semblent être plus avantageux. Même si durant la première mi-temps, les Espagnols avaient une bonne phase de jeu. Qui en sont les responsables ? Antoine Griezmann est le premier sur la liste.

Effectivement, le joueur ne semblerait pas satisfaire les fans en matière de jeu. Toutefois, ils ont franchi une limite et même plus. C’est pourquoi, Théo Griezmann, par son nom donc, le frère du footballeur prend la parole. Ainsi pour remettre les choses à leur place, et bien souligner que la tolérance devrait toujours être au rendez-vous. D’où vient donc tous ces propos blessants et menaçants ?

Au-delà de nos champs de vision


Les critiques font aujourd’hui partie du quotidien d’Antoine Griezmann. Effectivement, être sous les projecteurs des médias devient son habitude. Puis comme toute chose, il y a des bons c^tés et les mauvais côtés ne sont jamais très loin également. Surtout lorsqu’on a une carrière de haut niveau comme l’attaquant du FC Barcelone, Antoine Griezmann. Il fait partie des bénéficiaires de beaucoup d’avantages surtout financiers. Néanmoins, ils se font aussi reprocher selon les résultats des matchs. Il y a des jours, ils sont même vénérés et le jour d’après, ils sont détestés.

Mais dernièrement, les commentaires reçus sont au-delà du seuil de l’acceptable. Théo Griezmann s’emmêle. Les supporters du club espagnol ne ratent pas l’occasion de critiquer haineusement l’attaquant français. Ils n’ont pas supporté que le FC Barcelone se fait éjecter juste en huitième de finale. « Sache que ton frère, c’est vraiment une m**de “, ” Il mérite de crever. Si tu peux lui passer ce message de ma part ce serait top “, ” Il fait honte au Barça “, ” Il mérite de crever enterré vivant ce FDP “, ” Grosse m**de “ ». Ensuite, Théo Griezmann répond : « Il faut arrêter de croire que Internet est impuni, vous allez trop loin sincèrement ». Twitter en est témoin.