Anti-âge c’est le mot d’ordre pour paraître plus jeune ! Plus besoin de faire recours à la chirurgie, il y a un moyen pour resplendir l’âge. Cristina Cordula donne ses précieux conseils à ses abonnés sur Instagram. Et LD People en a sélectionné trois qui sont les plus importants ! Grâce à cet article, vous allez pouvoir rajeunir en trois temps et trois mouvements. Découvrez comment adopter des habitudes anti-âges qui vont vous éviter de prendre 10 ans.

Il existe trois anti-âge qui sont des piliers de la mise en beauté. Pour une image stylée, jeune et dynamique, Cristina Cordula est la personne vers qui se tourner. En effet, l’ancienne mannequin est devenue conseillère de style. Sur son compte Instagram, elle révèle des astuces que tout le monde peut mettre en pratique. Et si vous n’êtes pas encore convaincus, sachez que l’animatrice des Reines du shopping a 56 ans. Incroyable, car elle ne les fait pas du tout son âge! Avec cet air jeune et stylée, comment ne pas faire confiance à ses précieux conseils ? LD People vous offre trois éléments essentiels pour un combo anti-âge efficace.

L’accoutrement


Le premier conseil implique bien évidemment la tenue vestimentaire. Et plus largement le style et l’élégance! Effectivement, pour ne pas faire son âge, le look joue un rôle essentiel. Il faudra faire attention de ne pas en faire trop. Pas la peine de s’habiller comme des adolescents par exemple. Il faut créer votre style, tout en respectant les codes de la mode. Cela passe donc par savoir quelles sont les couleurs qui mettent votre teint en valeur notamment. Également il faut connaître les coupes de vêtements qui sont à privilégier selon sa morphologie. Par exemple, si vous être de petite taille, les combinaisons risquent de vous tasser. Alors que pour les grandes, c’est le jackpot, la silhouette sera élancée immédiatement.

Le maquillage


Savoir se maquiller est tout un art. Pour rajeunir, nous pourrions croire qu’il faudrait en abuser. Au contraire, il va falloir avoir la main légère. Car surcharger son maquillage a tendance à vieillir la personne qui le porte. Cristina Cordula suggère alors un auto make up pour resplendir le regard. Après tout, ne dit-on pas que les yeux sont les fenêtres de l’âme ? Et que l’âge est dans la tête ? Partant de là, vos yeux sont des atouts à mettre en exergue. Une méthode anti-âge qui a fait ses preuves, il n’y a qu’à voir à quel point Cristina Cordula resplendit.

Anti-âge : La coiffure


Adopter une coupe de cheveux à la mode est le dernier des conseils que vous propose LDPeople   dans cet article. Car les coupes de cheveux et les coiffures font partie de la mode. Pour rester à la pointe et assurer un effet anti-âge certain, il est donc essentiel d’adopter une coupe bien choisie. Le choix de la couleur sera également déterminant dans la réussite de l’effet anti-âge recherché. Prioriser le naturelle pour garder un ère jeune sans adopter un style d’adolescent et sans faire de la chirurgie !