Les dernières années n’ont pas été de tout repos pour les Delon. Entre maladie et drame lié au coronavirus, ils étaient tout près de la débandade. Mais les choses semblent être sur le point de s’améliorer. Il semblerait d’ailleurs qu’Anthony, le fils d’Alain Delon ait une très bonne nouvelle à annoncer !

Les rumeurs ont commencés à faire entendre alors que lui et sa compagne venait tout juste d’officialiser leur union. Une raison de plus pour Alain Delon de se battre contre la maladie ? Découvrez tous les détails de cette nouvelle surprenante dans les prochaines lignes de notre article !

Alain Delon brisé ?


La tragédie se produit en 2019 alors que l’acteur subit un grave AVC. Comme Anthony Delon le déclarera par la suite pour ses fans, « c’est un accident cardiovasculaire grave en plus d’une petite hémorragie cérébrale » dont la célébrité souffre. Ce dernier aurait pu emporter l’acteur mais la robustesse de ce dernier a permis de tenir le coup.

Désormais, Alain Delon se bat pour retrouver certaines de ses capacités motrices. Comme il n’est plus capable de se déplacer ou de manger seul, il est constamment entouré de personnel médical. Une raison qui l’aurait poussé à vouloir en finir fut-un temps.

Un heureux événement pour la famille Delon ?


Si la naissance du petit fils d’Alain Delon en février dernier a beaucoup changé son état de santé, les rumeurs pourraient bien l’aider à se battre encore plus. En effet, il semblerait qu’Anthony et Sveva Alviti auraient une bonne nouvelle en attente.

L’officialisation de leur fiançailles faîtes récemment pourrait en effet cacher une nouvelle plus grandiose. La future mariée déclare d’ailleurs qu’elle « ressent un gros désir d’avoir un enfant » qui est appuyé par Anthony Delon.