Une publication sur le compte Instagram d’Anthony Delon a rendu les fans confus. L’acteur s’est-il remis avec Sveva Alviti ?

Il y a quelques jours, l’acteur franco-américain a déclaré la fin de ses fiançailles avec Sveva Alviti sur son compte Instagram. Cependant, l’acteur venait de faire une publication qui a fait penser les fans que les deux tourtereaux se sont réconciliés.

Anthony Delon a annoncé la fin de sa relation avec Sveva Alviti

Le mardi 14 septembre 2021, Anthony Delon a annoncé une nouvelle choquante sur son compte Instagram. Alors que le couple était sur le point de se marier, l’acteur a indiqué que sa relation avec la comédienne Sveva Alviti était officiellement terminée. Pour faire passer son message, l’acteur franco-américain a publié une photo de l’ombre d’un couple en train de s’embrasser. Tout en haut de la dite photo, il y avait les mots « The End » écrits en rouge.

En légende, Anthony Delon avait écrit : « Après plus d’un mois de séparation, il est temps pour moi d’annoncer la rupture de mes fiançailles avec mademoiselle Alviti et de lui souhaiter bonne chance pour la suite ». Dans les commentaires, les abonnés de l’acteur lui avaient montré leur soutien tout en lui adressant des mots d’encouragements.

Anthony Delon et Sveva Alviti avaient-ils fait un « come back » ?

Le jeudi 30 septembre 2021, Anthony Delon a fêté son cinquante-septième anniversaire. Pour l’occasion, il a publié une ancienne photo de lui aux côtés de sa maman. Cette dernière qui a déjà rendu l’âme en janvier 2021. En légende de cette photo, l’acteur a écrit « Comme si c’était hier », avec quelques hashtags comme « Tu me manque » et « Mamouche ». Mais un détail sur cette publication a surpris les fans.

En effet, le papa de Lou et Liv a mentionné la comédienne italienne, Sveva Alviti, sur la légende de la photo. Face à cela, les internautes se sont demandé si après quelques jours de rupture, Anthony Delon et Sveva Alviti se sont remis ensemble. D’autant plus que l’annonce qui a fait office de leur rupture n’existe plus sur le compte Instagram de l’acteur.