Après un parcours professionnel en tant que danseur dans Danse avec les stars, Anthony Colette s’engage dans une nouvelle carrière. La star vient de se retrouver dans le casting de Demain nous appartient pour TF1. Une première impression qui a retenu tout particulièrement l’attention. Surtout avec une apparition sans vêtements.

Anthony Colette : un changement dans son parcours professionnel


Ce jeudi 22 avril, ceux qui regardent Demain nous appartient vont être subjugués. Effectivement, ils vont se trouver confronter pour la première fois dans leur série préférée dans une scène inhabituelle. Effectivement, Anthony Colette va prendre le rôle d’Adrien, le fils d’Alma. Une surprise lui a été préparée par les scénaristes, pour son début devant les caméras, une apparition sans habits.

Un défi pour lui, car dès son plus jeune âge, il a eu du mal à s’apprécier. « Plus jeune, je voulais faire du théâtre, mais j’étais beaucoup trop timide et introverti ». Cependant, un procédé d’efforts et d’énergie tels que la danse l’a vraiment aidé à surmonter ses peurs. Mais après sa réussite dans Danse avec les stars, il choisit de prendre du recul. Un an de recul avant que TF1 lui fait une proposition qui ne se refuse pas.

Anthony Colette : un comédien en train de se faire


L’acteur a ainsi éveillé l’intérêt des directeurs, les producteurs de la série Léo Matteï, Brigade des mineurs. Ces personnes ont fait le choix de lui donner sa chance en lui offrant son premier rôle. L’animateur des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann se rappelle de leur collaboration. Actuellement, Anthony Colette est dans Demain nous appartient. Il se retrouve dans l’une des séries les plus suivies de France du moment. Avant de débuter dans la danse, il rêvait d’intégrer une école de théâtre. Mais pendant cette période, il se sentait pas encore prêt. Il explique son avis dans une interview que Danse avec les stars lui a donné la possibilité de s’ouvrir. Il pourrait ainsi devenir un acteur incontournable dans Demain nous appartient. Pour le plus grand bien des téléspectateurs.

LE défi: le jeudi 22 avril, les admirateurs de Demain nous appartient étaient confrontés à une surprise. Pour la première fois, en le découvrant faire ses premiers pas devant les caméras. Une scène qui n’est pas courante, une première apparition sans vêtements. Une manière d‘intégrer la série avec plusieurs millions de téléspectateurs. Néanmoins, Anthony Colette donne l’impression d’être content. De plus, chanceux d’avoir cette possibilité, une expérience hors du commun. Anthony Colette peut placer sa confiance sur ses nombreux fans. Pour le suivre depuis son passage dans Danse avec les stars. Une vedette qu’on a pu percevoir aux bras d’une des plus belles femmes au monde. Effectivement, Iris Mittenaere a été en couple avec la future star de Demain nous appartient avant de connaître Diego El Glaoui.