Sera-t-elle maman pour la deuxième fois, la fille d’Alain Delon ? Sa publication amène les fans se douter d’un heureux évènement à venir. En effet, Anouchka Delon avait semé le doute sur son compte Instagram. Tout de suite, ses fans se sont empressés de réagir à la photo sans pour autant lire la légende. Puisqu’en fait, elle semblait être enceinte. Dès lors, ses abonnés lui ont adressé des messages de félicitations. Pourtant, ce n’est pas le cas, Anouchka Delon n’est pas dans l’attente d’un enfant. Un autre projet se concocte.

La discrétion avant tout gère le quotidien d’Anouchka Delon


Anouchka Delon et Julien Dereims vont-ils être parents pour la deuxième fois ? Ce qui est sûr, un projet est en cours. Sauf qu’il ne s’agit pas d’un bébé. Leur premier avait vu le jour en février 2020. Mais le public n’aura pas l’occasion de découvrir cet enfant. Car la maman est bien décidée à pour suivre sa notoriété depuis son enfance. Ses parents étaient acteurs, son mari l’est à son tour. Donc les médias, elle en connaît toute une histoire. C’est pourquoi elle veut garder son fils hors de cet univers.

Pour rappel, elle n’avait publié aucun cliché d’elle et de son ventre. Pour cette fois, elle ne le fait que lorsque ce dernier atteint son septième mois. À la grande surprise de tous et surtout de ses fans. On ne pouvait que s’étonner de cette grossesse. Malheureusement, il ne s’agit que d’un faux ventre au besoin d’un tournage. Son prochain bébé est donc un film. Effectivement, avec son compagnon, ils reprennent leur ancien quotidien d’acteurs. Et ce, malgré la crise sanitaire du coronavirus. Toutefois, il faut regorger plus d’imagination et de créativité dans leurs métiers. Surtout de détermination en ces périodes de mauvais temps.

Non un bébé en cours

Leur réalisatrice s’appelle Clemy Clarke. Et ces parents heureux d’un petit garçon reçoivent encore des félicitations. Et ce, pour l’attente d’un nouvel enfant au sein de leur petite famille mais non pour ce projet de film. Une confusion également s’installe car la légende de la jeune maman est en anglais. Donc les fans sont parfois étourdis et ne lisent plus sa légende en voyant la photo. Pour mieux s’expliquer, Anouchka Delon réécrit dans les commentaires. Elle y répond en sous-commentaire : « faux ventre de femme enceinte pour un film ».

Ainsi, plus de malentendus ! Et cette publication aura le mérite d’avoir fait une publicité avant L’heure de son prochain film. Effectivement, sa photo est mise à l’honneur pour avoir suscité l’arrivée de leur bébé, leur nouveau film… Avec son compagnon Julien Dereims.