A l’heure où un très grand nombre de français se plaint de la deuxième vague de confinement, Anouchka Delon semble plus heureuse que jamais. La jeune femme fête un événement important et elle n’hésite pas à le faire savoir à ses fans. Une petite attention qui ne manque pas de faire de nombreux commentaires !
Très présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme a en effet publié une photo inédite. Pour ceux qui n’ont pas encore pu découvrir la beauté de son enfant, c’est une première ! On vous donne les détails !
Une fille épanouie
Anouchka Delon pense beaucoup à son père qui est confiné après un AVC qui l’avait beaucoup affaibli en 2019. Le monstre du cinéma français a dû se résoudre à observer un repos complet pour se rétablir. Heureusement, il peut compter sur le soutien de sa fille.
Ils sont particulièrement proches. Une complicité symbolisée par le fait qu’elle est devenue l’exécutrice testamentaire de son père. Une nouvelle qui n’avait pas plu à ses deux frères : Anthony et Alain-Fabien. Heureusement, tout a fini par s’arranger pour la fratrie.
Le bonheur à l’état pur pour Anouchka Delon
La fille d’Alain Delon vit cette année de la meilleure des manières. En, effet, la crise sanitaire n’aura pas réussi à entamer son bonheur. La jeune femme est particulièrement heureuse d’avoir accouché de son premier enfant au mois de février. Et les heureux événements s’enchaînent !
Et plus récemment, ce sont ses 30 printemps que la jeune femme a fêté. Un moment qu’elle a tenu à dévoiler à ses fans. C’est pour cette raison qu’elle a donc partagé une photo d’elle et de son enfant pour la première fois. Bien que le visage de ce dernier soit flouté, c’est déjà un grand pas. « Un fils, du soleil, mon amour »… avait-elle écrit pour marquer sa joie. On lui souhaite beaucoup de bonheur !