L’année 2020 n’était pas de tout repos pour l’actrice émérite Anny Duperey. En effet, la grande comédienne qui a vu son quotidien chamboulé depuis l’arrivée de la crise sanitaire, vécu des situations extrêmement difficiles. Elle aurait frôlé la dépression, selon les membres de son entourage, qui se sont fait un sang d’encre pour elle. L’année pleine d’émotion pour la ravissante brune, qui a toujours affiché une épreuve à toute épreuve.

Anny Duprey en dépression !


Selon son entourage, le confinement a eu de terribles conséquences sur sa santé et elle aurait Presque atteint une terrible dépression. Pourtant, la célèbre actrice a surmonté beaucoup d’épreuves difficiles avec le sourire aux lèvres. Mais l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, a été très mal vécue par la principale intéressée. Elle souhaite tourner la page de cette crise sans fin.

D’autant plus, cette période de restrictions a remué un passé douloureux pour la comédienne. En effet, elle a été confrontée à une situation désastreuse, qu’aucune personne ne souhaite vivre un jour. C’est grâce à son grand courage et sa grande détermination, que celle-ci a pu s’en sortir. Aujourd’hui, elle est une guerrière qui revient de très loin.

Le magazine France Dimanche a sortie, récemment un dossier sur Anny Duperey, et fait des déclarations inquiétantes à son égard. La célébrité été renversée par un véhicule, d’après l’hebdomadaire. A 73 ans, l’actrice émérite, qui devait être de retour sur les planches du théâtre, a bien cru qu’elle ne revivrait jamais sa passion. La célèbre comédienne a subi un terrible calvaire.

La célèbre comédienne raconte son passé douloureux !


Toutefois, dans les pages intérieures on constate que cette tragédie a eu lieu alors qu’elle était une jeune adolescente. A l’époque elle a vécu une situation éprouvante. A huit ans, la comédienne perd dramatiquement ses deux parents. C’est elle qui les trouvera mort dans la salle de bain, empoisonnés par le monoxyde de Carbonne du chauffe-eau au gaz. Un évènement qui va traumatiser Anny Duperey, qui sera élevé par sa grand-mère paternel et sa tante.

« Mon enfance a pris fin à cet instant. C’est fini, après on devient autre chose, un rescapé. J’avais la chance d’avoir un fort caractère, donc j’ai rebondit, comme on dit. J’étais dans le déni du deuil, qui a duré une éternité », a -t-elle indiqué lors de son interview avec France Inter.

Avant d’ajouter : « C’est un vide dans ma vie, un traumatisme. La série ‘Une famille formidable’, cet évènement-là, a effacé tous mes souvenirs d’enfance. De ce fait, j’ai connu une énorme tendresse pour les chocs du passé, du temps de mes parents. L’écriture a éclairé ma vie ». Malgré une famille soudée, à 13 ans, elle va commettre l’irréparable…

« Vers 13 ans, j’ai fait je me suis presque suicidée. En marchant au bord du trottoir, je m’étais dit : ‘ Tiens, il serait facile de me faire écraser par une voiture et pourquoi je n’irais pas retrouver mes parents’. Donc j’avais indiqué dans mon journal intime que ce serait facile. Et quelques semaines, je me suis en effet, retrouvée sous une voiture, mais je n’ai aucun souvenir de ce moment. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Fort heureusement, la voiture était trop basse. Elle m’a simplement ‘crashée’ devant elle, d’ailleurs, j’ai toujours une cicatrice à la tête ». a-t-elle révélé, avec beaucoup d’émotions.